Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:AH oui, c'est le genre de connerie qui m'amuse facilement.
En pratique, c'est effectivement un "challenge" parce que ça devient du lourd alors que les contraintes logistiques et/ou digestives des fêtes pèsent de tout leur poids...
(mais en même temps, c'est pas mal pour utiliser l'excès de calories ingérées...)
Cheville de Miel a écrit:Comme dirais l'autre, totalement inutile donc completement indispensable!
@Plouf
R
dfaisy a écrit:Pas mal votre truc à la con
A mon goût il manque juste le plus intéressant, c'est à dire entre les deux réveillon et le 1er janvier.
C'est à ces moments là que sortir pour courir, c'est vraiment se faire violence. Mais chapeau bas car ce calendrier n'est pas des plus simples !
Cheville de Miel a écrit:Comme dirais l'autre, totalement inutile donc completement indispensable!
@Plouf
R
tricky a écrit:Ah ben si ça fait des motivés pour l'année prochaine, ça pourrait être sympa !
Qiou, t'en es à 236 km déjà ? T'en as trop fait !
J'ai respecté strictement le truc et je dois en être à 171 km en 18 activités !
tricky a écrit:Bon sinon c'est officiel, le challenge sera relancé l'année prochaine !
tricky a écrit:Bon sinon c'est officiel, le challenge sera relancé l'année prochaine !
qiou a écrit:La date du jour pour moi c'est juste un minimum, du coup 277km au compteur pour moi (j'ai déjà enregistré les 20km du jour).
Je fais all in, aucune chance que je retente un tel défi l'an prochain (mais un tout aussi bête pourquoi pas à l'occasion).
Reste 4 jours difficiles et 90km pour Noël, bon courage à vous!
qiou a écrit:
Hello,
Pour conclure sur ce challenge à la con, j'ai bien été au bout. La vache c'était dur parfois! Devoir courir tous les jours et une distance minimale non négligeable (surtout la dernière semaine) avec les obligations perso et pro ça a parfois été froid, trempé, noir, sale, fatigué!
Au 24 au soir j'avais enregistré 372km soit 72 de rab, et dans tout le mois de décembre plus de 400 (record).
Bravo à ceux qui ont aussi tenté le truc et bon courage aux motivés de l'année prochaine!
qiou a écrit:UP, comme ça on pourra pas dire qu’on s’en rappelait plus...
tricky a écrit:CAC24 pas mal ça ?
110km ? Tant que ça ?
20+21+22+23+24... A ben ouais !...
Spir a écrit:tricky a écrit:CAC24 pas mal ça ?
110km ? Tant que ça ?
20+21+22+23+24... A ben ouais !...
Du coup, je me permets de rajouter "CAC24" au titre
Spir a écrit:Et de 3 ! Bon, en même temps, ce n'est pas la partie du calendrier la plus difficile à cocher. Je ne sais pas quel jour je "craquerai" cette année, mais pour l'an prochain, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de démarrer à l'envers (24, puis 23, etc...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !