Modérateur: Modos
pour la Suisse, je pense qu'on est assez.chococaro a écrit:Si besoin, je veux bien compléter la Suisse.
Merci à tous pour ce gigantesque travail.
boby69 a écrit:pour la Suisse, je pense qu'on est assez.chococaro a écrit:Si besoin, je veux bien compléter la Suisse.
La plupart des courses non migrées n'ont pas encore de date connue.
Mais tu peux en rajouter si tu veux.
nmarga a écrit:Salut,
Si besoin je peux essayer de donner 1 coup de main.
@+
peky a écrit:Bonjour,
Comme le bouk a validé le 34, je peux faire le 12.
Mathias a écrit:nmarga a écrit:Salut,
Si besoin je peux essayer de donner 1 coup de main.
@+
Merci ! Sur quel département ?
nmarga a écrit:Je suis dans le Rhône, mais peu importe, de toute façon ils sont tous à faire...
Mathias a écrit:nmarga a écrit:Je suis dans le Rhône, mais peu importe, de toute façon ils sont tous à faire...
Ben non, parce que le Rhône, par exemple, il est déjà à jour à 100% !
Et puis, ça facilite un peu le boulot si on a des affinités pour le département, je trouve... d'où l'intérêt de ce tableau pour choisir son / ses départements.
Mathias a écrit:boby69 a écrit:pour la Suisse, je pense qu'on est assez.chococaro a écrit:Si besoin, je veux bien compléter la Suisse.
La plupart des courses non migrées n'ont pas encore de date connue.
Mais tu peux en rajouter si tu veux.
Oui, la Suisse est bien avancées : 145/214 (68%)
Après, il y a toujours du boulot, je suppose qu'il n'existe pas "que" 214 courses en Suisse... si ?
Du coup, est-ce que tu veux t'occuper d'un autre département ? Voir la liste des départements les moins avancés ici.
Dis moi...
nmarga a écrit:Le plus proche qui n'est pas à 100% c'est le 43, après je connais pas mal de monde et de courses dans le sud ouest, 33 17 16 24 31 47 64 65...
chococaro a écrit:Je veux bien compléter la Suisse, la région genevoise n'est que peu représentée.
Et, pour bien la connaître, je choisis la Corse du Sud avec plaisir.
Galaté57 a écrit:Besoin d'un mosellan pour assurer le calendrier 57 ?
Mathias a écrit:Galaté57 a écrit:Besoin d'un mosellan pour assurer le calendrier 57 ?
Ah ben... oui !
Le calendrier 57 est déjà bien avancé, mais l'éditeur c'est Philippe67150, qui a déjà pas mal de boulot avec les résultats... donc ça pourrait être bien d'être à 2 sur ce département... tu prends ?
Galaté57 a écrit:BANCO !
Donnes moi la marche à suivre.
Thija_59 a écrit:Je peux aider sur les départements 59-62 et 08 (voire la Belgique).
Il me semble que c'est surtout le 08 qui est en déficit de main d'oeuvre.
(en course à pied)
peky a écrit:bonjour,
Ok pour le cantal (15)
le 29?
DJ Gombert a écrit:Bonsoir Mathias et Eric,
Je viens de regarder l'avancement du calendrier.
Partant pour rejoindre de nouveau le Team Calendrier , vous pouvez m'affecter en CaP sur :
2A, 2B
11
48
96
qui restent à remplir
Et je peux être éditeur, aussi pour aider les titulaires sur :
04,05,07
13
30
84
Antoine_974 a écrit:Je viens de créer une course ici, la D-trail mais je me suis planté sur la distance.
Puis-je devenir éditeur de mon appartement ?
Spir a écrit:Antoine_974 a écrit:Je viens de créer une course ici, la D-trail mais je me suis planté sur la distance.
Ça risque de faire un petit périmètre
DJ Gombert a écrit:Bonsoir Mathias et Eric,
Je viens de regarder l'avancement du calendrier.
Partant pour rejoindre de nouveau le Team Calendrier , vous pouvez m'affecter en CaP sur :
2A, 2B
11
48
96
qui restent à remplir
DJ Gombert a écrit:Et je peux être éditeur, aussi pour aider les titulaires sur :
04,05,07
13
30
84
Antoine_974 a écrit:Je viens de créer une course ici, la D-trail mais je me suis planté sur la distance.
Twi a écrit:Salut,
Je viens de créer le MDS 2020 pour enregistrer mon kivaou et ... corne de bouc, il paraît qu'il n'y a pas d'éditeur pour la Maroc !
Bref, si ça peut aider, je ne suis plus à une région près, je peux aussi prendre le Maroc.
perrier-citron a écrit:hello,
y a-t-il une place pour devenir éditeur? catégorie 'natation' et éventuellement 'triathlon' ?
Twi a écrit:Bonjour,
A la faveur du fil "Liste des courses Belgique", j'ai découvert que la Belgique avait besoin d'aide.
En tant qu'ancien presque Belge, "je ne saurais" tolérer cette situation sans donner un coup de main.
Si je peux aider, vous pouvez me rajouter éditeur pour les CàP dans le plat pays (qui n'est pas tout à fait le mien).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !