Jé74 a écrit:Un bon tableau XLS où tu enregistres manuellement tes activités depuis le journal de ta montre
Ça prend 5 minutes
Sinon y'a Kikouroù ?
ça permet déjà de faire qques stats...
Modérateur: Modos
Jé74 a écrit:Un bon tableau XLS où tu enregistres manuellement tes activités depuis le journal de ta montre
Ça prend 5 minutes
Leseb a écrit:Salut,
pour commencer à prévoir la migration et en tenant compte des outils existants, qu'y a t il comme plateforme PC pour le suivi des activités dans le même style que movescount?
Strava, ça gère mal le ski de rando et on perd beaucoup d'info.
Sporttracker, pas de recap du D+
TrainingPeaks, payant et bof je trouve...
L'idée serait de pouvoir avec un recap par activité et par semaine/mois/année des données des activités: sport, durée, distance, D+, intervalles, FC...
Preneur d'idée!
jano a écrit:question : est-ce que moveslink est dépendant de movescount ?
car si le déchargement se fait bien, on peut ensuite utiliser sporttracks. Et donc si moveslink se suffit à lui-même, c'est ok pour visualiser ses moves.
resterait le problème du paramétrage de la montre, des itinéraires et de la synchro des satellites.
j'ai pas trop d'inquiétude à partir des montres BT (ambit3), un peu plus pour les ambit2.
dopdop a écrit:la nouvelle appli fonctionne bien mais il y a pas d'interface en ligne ? wtf
+ si quelqu'un sait comment télécharger un gpx sur la nouvelle appli, merci
Antoine_974 a écrit:dopdop a écrit:la nouvelle appli fonctionne bien mais il y a pas d'interface en ligne ? wtf
Sur ios : tu te l’envoies par mail et quand tu cliques dessus il va te proposer la nouvelle appli
jano a écrit:oui mais au moment du transfert, les fichiers sml sont stockés sur le PC.
donc est-ce que ça n'est pas moveslink qui s'occupe de ce déchargement et movescount ne fait le chargement qu'après ?
jano a écrit:ok.
et donc la synchro des satellites pour les spartan et s9 se fait(ou se fera) via l'appli ?
si oui, on peut espérer que ça sera le cas pour les autres montres...
Antoine_974 a écrit:dopdop a écrit:la nouvelle appli fonctionne bien mais il y a pas d'interface en ligne ? wtf
Sur ios : tu te l’envoies par mail et quand tu cliques dessus il va te proposer la nouvelle appli
amwin a écrit:Je ne suis pas dans le cas de ceux qui ont une ambit 1 ou 2, mais il y a bien quelqu'un qui lancera une petition en direction de suunto ou pourquoi pas attaquer suunto pour obsolescence programmée ou en tout cas abusive? Je ne sais pas si c'est faisable juridiquement parlant?
johan_suunto a écrit:amwin a écrit:Je ne suis pas dans le cas de ceux qui ont une ambit 1 ou 2, mais il y a bien quelqu'un qui lancera une petition en direction de suunto ou pourquoi pas attaquer suunto pour obsolescence programmée ou en tout cas abusive? Je ne sais pas si c'est faisable juridiquement parlant?
Ce n'est pas par ce que rien n'est annoncé pour les montres ANT+ (ambit1 & 2) que rien ne sera fait.
amwin a écrit:Si c'est ça ce n'est pas très malin de la part de sunnto. Ils sont en train de créer des inquiétudes et risquent de perdre des clients qui vont préfèrés changer de marque plutôt que de rester dans l'expectative.
pat_run a écrit:Moi j'ai quand même une grosse intérogation suite à la future disparition de movescount: est-ce que
lespossesseurs d'ambit 3 pourront toujours programmer leurs "apps" et les transférer sur leur montre sans utiliser movescount???
pat_run a écrit:Moi j'ai quand même une grosse intérogation suite à la future disparition de movescount: est-ce que
lespossesseurs d'ambit 3 pourront toujours programmer leurs "apps" et les transférer sur leur montre sans utiliser movescount???
jpopeck a écrit:pat_run a écrit:Moi j'ai quand même une grosse intérogation suite à la future disparition de movescount: est-ce que
Autant il peut y avoir des zones floues, autant c'est clair pour les applications : c'est non.
pat_run a écrit:Je trouve ça vraiment incroyable. On achète un bien avec (et pour) différentes fonctions et ces fonctions disparaissent. Le mot arnaque me semble vraiment adapté à la situation.
Pour moi c'est bye bye suunto, avec beaucoup de tristesse.
cedricmtpl a écrit:pat_run a écrit:Je trouve ça vraiment incroyable. On achète un bien avec (et pour) différentes fonctions et ces fonctions disparaissent. Le mot arnaque me semble vraiment adapté à la situation.
Pareil pour moi, Suunto a arrêté de faire des montres sérieuses après l'Ambit3 et s'est mis à courir derrière Garmin pour faire moins bien en prenant, comme Garmin avant, les clients pour des beta testeurs comme on a pu le voir avec la Spartan qui en plus ne fait rien de plus mais des choses en moins qu'une ambit3.
Antoine_974 a écrit:cedricmtpl a écrit:pat_run a écrit:Je trouve ça vraiment incroyable. On achète un bien avec (et pour) différentes fonctions et ces fonctions disparaissent. Le mot arnaque me semble vraiment adapté à la situation.
Pareil pour moi, Suunto a arrêté de faire des montres sérieuses après l'Ambit3 et s'est mis à courir derrière Garmin pour faire moins bien en prenant, comme Garmin avant, les clients pour des beta testeurs comme on a pu le voir avec la Spartan qui en plus ne fait rien de plus mais des choses en moins qu'une ambit3.
Même si la Spartan a été une erreur et que l’Ambit 3 était super fiable effectivement, Suunto a tout de même sorti une très belle montre avec la S9. Elle est très fiable et très agréable à utiliser. Ils ont, je trouve, très bien rattrapé le coup
marc2301 a écrit:
Une erreur ? Pourriez vous me dire la difference entre une SSU à une S9 hormis la batterie dite intelligente qui serait plus pour des courses longues ( plus de 10 h) ...
Antoine_974 a écrit:marc2301 a écrit:
Une erreur ? Pourriez vous me dire la difference entre une SSU à une S9 hormis la batterie dite intelligente qui serait plus pour des courses longues ( plus de 10 h) ...
Quand la Spartan est sortie, il y a eu des gros soucis de fiabilité des données. Le capteur baro donnait des données aberrantes. Il y a eu une régression par rapport à l’Ambit3 au moment de la sortie.
marc2301 a écrit:Antoine_974 a écrit:marc2301 a écrit:
Quand la Spartan est sortie, il y a eu des gros soucis de fiabilité des données. Le capteur baro donnait des données aberrantes. Il y a eu une régression par rapport à l’Ambit3 au moment de la sortie.
Oui je suis d'accord une sortie catastrophique nous mais maintenant avec les mises qui ont été faites la différence entre la SSU et la S9 hormis la batterie ?
Axell a écrit:Ce qui m'attriste le plus c'est la disparition de Movescount, et avec lui toutes les traces "publiques" partagées par les coureurs autour de chez moi. Ça me permet de faire de nouveaux parcours sans passer 5h à galérer à trouver le chemin
Franch a écrit:la nouvelle plateforme reprend ce coté exploration des traces enregistrées dans une zone, et la migration des données de movescount est prévu et annoncé.
Le soucis il est autour de la regression des fonctionnalités de l'application suunto par rapport à movescount
Axell a écrit:Franch a écrit:la nouvelle plateforme reprend ce coté exploration des traces enregistrées dans une zone, et la migration des données de movescount est prévu et annoncé.
Le soucis il est autour de la regression des fonctionnalités de l'application suunto par rapport à movescount
Quand tu parles de nouvelle plateforme c'est l'appli ou il y a aussi une version web ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !