Bikoon a écrit:Benman a écrit:
Ton pote en mode lunettes, il aime les sous-vêtements?...
J'ai également plus vu un soutien-gorge que des lunettes
Le requin est remarquable !
vi ben j'ai po osé le dire
mais j'y ai bien pensé aussi
Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Benman a écrit:
Ton pote en mode lunettes, il aime les sous-vêtements?...
J'ai également plus vu un soutien-gorge que des lunettes
Le requin est remarquable !
oeufmollet a écrit:Salut
Je viens de passer de Garmin (j'avais une 220) à Polar (Vantage M).
Donc de Garmin Connect à Polar Flow.
Histoire de tout regrouper, je pensais créer un compte Strava, et importer mes anciennes sorties de garmin connect.
Problème : ça n'importe pas tout mais les 90 derniers jours seulement (et pas les évènements autres que des sorties, comme mes séances de PPG que j'ai juste notées dans garminconnect).
Est-ce qu'il y a moyen d'importer TOUTES les sorties de GarminConnect sur Strava ?
Question bonus : est-ce que Strava gère aussi le matériel, en particulier le kilométrage des chaussures, comme le fait GarminConnect ? (pas vu côté Polar Flow mais j'ai pas encore couru avec).
Merci pour vos retours.
Edit > pour les 90 jours, j'ai vu cette valeur je sais plus trop sur quel site, en tout cas la sortie garmin la plus ancienne qui a été récupérée date du 27/09 donc ça colle.
patrice76 a écrit:Salut,
J'en profite aussi pour une petite question.
Lorsque vous importez vos entrainements vers strava, y retrouvez-vous vos "tours" ?
Moi... que dalle
J'ai une suunto spartan sport, donc Movescount vers strava : que je fasse des "tours" manuel ou automatique... rien n'est transféré dans strava.
Merci de vos retours
Franch a écrit:Avec une Ambit 3 peak je trouve mes tours manuels sur Strava
patrice76 a écrit:Franch a écrit:Avec une Ambit 3 peak je trouve mes tours manuels sur Strava
Merci Franch
Tu transfères tes entrainements via movescount en automatique ou tu utilises une autre appli ?
Franch a écrit:J'utilise la liaison native de movescount vers Strava en automatique pour tous les moves.
J'ai configuré Strava en privé par defaut pour ne pas publier les sorties immédiatement avec un titre générique (et du coup masquer les trucs sans interet)
patrice76 a écrit:Franch a écrit:J'utilise la liaison native de movescount vers Strava en automatique pour tous les moves.
J'ai configuré Strava en privé par defaut pour ne pas publier les sorties immédiatement avec un titre générique (et du coup masquer les trucs sans interet)
Bon, bah, c'est exactement ce que je fais
Encore hier, sortie vélo avec 3 "tours" automatique configurés sur la montre : j'ai bien mes tours auto dans Movescount mais pas dans Strava !
J'pige pas
PS : j'ai un compte Strava de base (gratuit) je pense pas que cela vienne de là
patrice76 a écrit:Franch a écrit:J'utilise la liaison native de movescount vers Strava en automatique pour tous les moves.
Bon, bah, c'est exactement ce que je fais
Encore hier, sortie vélo avec 3 "tours" automatique configurés sur la montre : j'ai bien mes tours auto dans Movescount mais pas dans Strava !
J'pige pas
PS : j'ai un compte Strava de base (gratuit) je pense pas que cela vienne de là
Grom a écrit:J'ai remarqué récemment que j'avais un problème sous strava : quand j'enregistre une sortie relativement longue (disons plus d'une heure, sans avoir fait le tour systématique des sorties) en mode "course" et que je l'ouvre dans la version web, les graphes, la carte et les photos (si il y en a) ne se chargent pas. Ca mouline à l'infini.
C'est d'autant plus bizarre que si j'ouvre la même sortie avec l'appli sur smartphone, il n'y a pas de problème. Et si je passe la sortie en "entrainement", là pareil, pas de problème. Par contre, dans ce cas, c'est la durée de déplacement qui s'affiche; ce qui, avec les temps de pause, change beaucoup de la durée de la course sur un trail long.
Vous avez déjà rencontré ce problème ?
BigPat a écrit:Vous trouvez un gros plus avec la version payante?
BigPat a écrit:Vous trouvez un gros plus avec la version payante?
Spir a écrit:BigPat a écrit:Vous trouvez un gros plus avec la version payante?
mais, par exemple, reste sourd sur l'implémentation de l'option "km/h" plutôt que allure en min/km sur les courses. Donc je ne suis pas tenté de payer pour leurs analyses.
olivier74940 a écrit:Strava a du mal avec les dates limites de période gratuite.
En effet, Paypal a autorisé un paiement à Strava alors que je bénéficiais encore de la période gratuite
J'ai annulé le 22/01/2019, pour un abonnement au 23/01/2019. Vraiment pas normal surtout que j'ai dèjà eu le problème une première fois ET paypal m'avait déjà donné raison suite à un litige.
J'attends la décision de PAYPAL et STRAVA ne me réponds toujours pas malgré un numéro de ticket.
Axell a écrit:Spir a écrit:BigPat a écrit:Vous trouvez un gros plus avec la version payante?
mais, par exemple, reste sourd sur l'implémentation de l'option "km/h" plutôt que allure en min/km sur les courses. Donc je ne suis pas tenté de payer pour leurs analyses.
Et l'importation de traces modifiables ...
centori a écrit:ça n'arrivera jamais à mon sens
cela remettrait en cause les segments, les CR, les KOm et compagnie
or c'est l'essence même de strava ce système
en effet modifier les traces permettrait de modifier à volonté tes résultats sur des parcours, donc clairement de tricher sur les segments.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !