Modérateur: Modos
Xteuf a écrit:Quand tu as créé ta carte, tu lenregistre et tu as en dessous un.petit bouton que tu sélectionnes pour transférer sur la montre. C'est ultra simple pour le coup
J'ai changé ma traverse pour une spartan et je regrette..c'est une superbe montre fiable avec autonomie au top
Colargol73 a écrit:Le jour où les satellites GPS seront verrouillés pour raison militaire, tu seras heureux de savoir utiliser une carte et une boussole.
jpopeck a écrit:Colargol73 a écrit:Le jour où les satellites GPS seront verrouillés pour raison militaire, tu seras heureux de savoir utiliser une carte et une boussole.
Il faudrait une guerre qui justifie de bloquer toute l'aviation civile (qui utilise le GPS). C'est pas pour demain la veille.
Axell a écrit:Petite vérification qui peut changer pas mal de choses: imaginons tu branches ta montre au pc, tu va sur le site de movescount où tu créé un itinéraire. Une fois la trace finalisée, comme expliqué plus haut, tu appui sur le curseur ''utiliser dans ma montre". Si la trace n'est pas visible dans "navigation" - "itinéraires", deux possibilités:
- Débrancher/rebrancher la montre au pc (même procédure que lorsque tu modifies les paramètres des modes sportifs, en la rebranchant tu mets à jour la montre car il n'y a pas de maj en temps réel)
- vérifier, sur movescount, dans "paramètres" de la montre - "navigation" - "itinéraire si la trace est enregistrée
ad599 a écrit:As tu bien coché sur MovesCount "utiliser cet itinéraire sur ma Suunto Traverse" ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !