Modérateur: Modos
Benman a écrit:Mieux chez les H, car si y'a Pau Capell, tu peux être sûr qu'il va répondre présent. Un seul Hawks à ronger.
Arcelle a écrit:Calone 36
loiseau a écrit:Ah bon, personne n'avais mis Capell/Villa/Clemente chez les hommes ?
Beaucoup de choix dans le calendrier pour la semaine prochaine, je laisse Raidboul proposer quelque chose.
raidboul a écrit:Quel honneur d'accompagner le champion sur la plus haute marche du podium ! J'ai même l'impression, au vu de ton message précédent, qu'on a sorti exactement le même prono. Je suis sur la bonne voie !
loiseau a écrit:Restent donc le Ceventrail et Ste-Beaume. Le Ceventrail me dirait bien, on ne va pas souvent dans ce coin. 100km ou 62km ?
loiseau a écrit:Si raidboul et bubulle sont d'accord, je propose donc le Ceventrail, 62 km (Trail aux étoiles) pour ce week-end : https://www.endurancechrono.com/fr/Ceven_Trail_2/Trail_aux_etoiles.
Départ samedi 02/03 à 12H00 (midi).
mic31 a écrit:Prono envoyé à Bubulle. Il y a bien un LOISEAU dans la liste mais est il aussi fiable qu'au jeu ?...
raidboul a écrit:Et si j’ai bonne mémoire, on a un fin parieur qui a remporté l’epreuve Il y a quelques années !!
loiseau a écrit:Prono envoyé. Pas si facile de sortir 6 noms, surtout chez les hommes.
Au moins cette année ça ne risque pas d'être annulé à cause de la neige.
Arclusaz a écrit:j'annonce un score autour de 13 pour moi......
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:j'annonce un score autour de 13 pour moi......
Bon, tu vas être devant moi alors...
loiseau a écrit:Prono envoyé. Pas si facile de sortir 6 noms, surtout chez les hommes.
Au moins cette année ça ne risque pas d'être annulé à cause de la neige.
Arclusaz a écrit:Bon, le suivi live est en rade....
on peut juste avoir la liste des non-partants qui est très volumineuse !
pas relever de "favoris" dans cette liste
https://www.endurancechrono.com/fr/Ceve ... s?list=all
Mathias a écrit:Comment vous l'avez trouvé Pierredon ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !