Modérateur: Modos
dopdop a écrit:pas possible de créer un itinéraire ?
olneos a écrit:Pour les possesseurs d ambit1 et 2 comme moi avons nous possibilité de récupérer une activité sans passer par movescount ? En récupérant un fichier sur la montre et en l uplodant ? J'ai le temps jusqu'en 2020 mais je prends les devants ...
Merci !
Tiftif a écrit:À priori sur toutes les suunto, impossible de les connecter à un pc comme une clé USB et en récupérer les fichiers (contrairement à Garmin). Donc si les choses restent en l'état et que movescount disparait sans solution alternative, ton Ambit 2 (et toutes les autres montre non compatibles de la nouvelle app, sans bluetooth) sera dans l'impossibilité de communiquer avec monde extérieur. Donc plus de synchro.
johan_suunto a écrit:Tiftif a écrit:À priori sur toutes les suunto, impossible de les connecter à un pc comme une clé USB et en récupérer les fichiers (contrairement à Garmin). Donc si les choses restent en l'état et que movescount disparait sans solution alternative, ton Ambit 2 (et toutes les autres montre non compatibles de la nouvelle app, sans bluetooth) sera dans l'impossibilité de communiquer avec monde extérieur. Donc plus de synchro.
ce n'est pas par ce que la nouvelle app n'est pas compatible avec ambit 1 & 2 qu'il n'y aura pas une application (pc / mac) pour envoyer les moves de ces montres vers la plateforme suunto.
BigPat a écrit:johan_suunto a écrit:Tiftif a écrit:À priori sur toutes les suunto, impossible de les connecter à un pc comme une clé USB et en récupérer les fichiers (contrairement à Garmin). Donc si les choses restent en l'état et que movescount disparait sans solution alternative, ton Ambit 2 (et toutes les autres montre non compatibles de la nouvelle app, sans bluetooth) sera dans l'impossibilité de communiquer avec monde extérieur. Donc plus de synchro.
ce n'est pas par ce que la nouvelle app n'est pas compatible avec ambit 1 & 2 qu'il n'y aura pas une application (pc / mac) pour envoyer les moves de ces montres vers la plateforme suunto.
Ta remarque vaut pour les montres compatibles APP SUUNTO?
On pourra continuer à synchroniser via PC?
olneos a écrit:A mon niveau je voulais savoir s'il y avait une possibilité de connecter la montre en USB et pouvoir se déplacer dans les répertoires afin le cas échéant de trouver le fichier de l'activité.
Il semblerait donc que non à ce jour.
Franch a écrit:AmbitSync permet déja de récupérer en filaire les données d'une ambit 2&3 depuis un appareil Android (avec un adapteur USB pour utiliser le cable suunto)
https://play.google.com/store/apps/deta ... .ambitsync
Tiftif a écrit:Ça permet juste la synchro, ou tu peux aussi paramétrer la montre ?
Derrière ça utilises movescount ou c'est totalement indépendant ?
Merci
Ink a écrit:Tu le règle depuis la montre: paramètres/notifications, et tu actives
Pierre-Ed a écrit:Bonjour,
J'espère sincèrement qu'une alternative sera donnée pour les utilisateurs des montres plus anciennes à l'ambit3...
J'ai acheté la mienne il y a un an version saphire plus de 300e...
J'ai fait acheté l'ambit 2 d'occasion à ma copine, j'ai offert également une ambit d'occasion pour les anniversaires respectifs de mon frère et mon beau frère. . Franchement deg si cette politique se confirme.
Et puis alors le discours écologique renvoyée....
Tiftif a écrit:Pierre-Ed a écrit:Bonjour,
J'espère sincèrement qu'une alternative sera donnée pour les utilisateurs des montres plus anciennes à l'ambit3...
J'ai fait acheté l'ambit 2 d'occasion à ma copine, j'ai offert également une ambit d'occasion pour les anniversaires respectifs de mon frère et mon beau frère. . Franchement deg si cette politique se confirme.
N'hésite pas à aller faire entendre ton avis ici : https://forum.suunto.com/topic/1729/imp ... l-services
Le plus y participerons, le mieux nous serons entendus.
Pierre-Ed a écrit:Tiftif a écrit:Pierre-Ed a écrit:Bonjour,
N'hésite pas à aller faire entendre ton avis ici : https://forum.suunto.com/topic/1729/imp ... l-services
Voilà qui est fait. Merci du lien
Pierre-Ed a écrit:Tiftif a écrit:Pierre-Ed a écrit:Bonjour,
Voilà qui est fait. Merci du lien
miniping a écrit:Y'a un système de votes sur les propositions qui sont faites, dont l'interface web pour la Suunto App. Gueuler comme ça n'est pas productif car le community manager ne regarde plus ces messages !
Le truc utile c'est d'être constructif, de lire un peu le forum et d'aller voter pour l'interface web.
Ce qui y a été dit dernièrement:
- des fixs sont en cours sur les graphiques de Suunto App
- ils sont en train d'implémenter le graphique de suivi de FC quotidien
- le backend du fractionné est quasiment fait mais ils ont du mal avec l'UX
- la Ambit 3 aura à 99% sûr la customisation des modes sportifs sur Suunto App
- pour les montres sans BLE (Ambit 1 et 2 entre autres): ça cogite à Suunto, mais des sous entendus ont été fait dans le sens qu'ils ont bien compris qu'ils ne pouvaient pas laisser les utilisateurs pour compte.
Gueuler, c'est bien, lire avant, c'est mieux.
polosh a écrit:Quelqu'un sait comment on fait ???
Nikodak a écrit:Après tu peux saisir la CNIL peut-être que ça rentre dans leurs compétences...
miniping a écrit:En envoyant un mail au support en vertu du RGPD ils te supprimeront ton compte ou alors c'est vraiment des guignols.
Ça reste des guignols de demander un mail pour ça.
Antoine_974 a écrit:Les réactions actuelles ne sont elles pas exagérées pour un évènement qui aura lieu dans 15 mois et dont on ne sait rien ou pas grand chose ?!?
Antoine_974 a écrit:Il est prévu une plateforme web.
L’ambit 3 sera compatible avec ce qui est prévu. Elle date de 2014, ça ne semble pas de l’obsole programmée ?!?
Tiftif a écrit:Antoine_974 a écrit:Il est prévu une plateforme web.
L’ambit 3 sera compatible avec ce qui est prévu. Elle date de 2014, ça ne semble pas de l’obsole programmée ?!?
D'où vois tu qu'une plateforme web est prévue ??
Actuellement seule l'app est prévue.
Pour l'ambit 3, elle est toujours vendue sur leur site, autour des 300€ suivant les modèles.
Elle a beau dater de 2014, s'il n'est plus possible de paramétrer les modes sportifs par ex dici 2020, ce sera clairement de l'obsolescence programmée.
J'ai failli l'acheter ya 1 mois, comme un copain l'a fait, et en l'état des choses à ce jour, et avec les infos communiquées par Suunto, il aura une montre utilisable à 100% pendant au plus 1 an et demi. Et pour ça je comprends son énervement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !