Modérateur: Modos
Spaceweed87 a écrit:"Tu n'as pas effectué d'autres courses chronométrée depuis ce semi ?"
Non, juste un trail de 18 km où j'ai terminé 9 ème senior ( 18 ème au scratch)...
Mais depuis, rien
Spaceweed87 a écrit:Des séances de fractionné type 2000m allure 3’50 à 4’00 au km ( qui se sont bien passées), mais depuis je doute:
je vise 1h25-26, suis-je trop ambitieux ou au contraire pas assez?
thomas57 a écrit:@spaceweeed87 :
sans doute la creve mais a voir également comme tu parles de pertes de poids si tu étais bien alimenté en amont ? le manque de sucre peut expliquer ce genre de passage a vide assez bien également
perdre du poids bien sur, mais s'alimenter reste important c'est une piste rien de plus
@angeblanc82 Aucun soucis, le denivele ne gene pas au contraire ca te fera de la ppg en meme temps si tu as un cardio le plus simple est de travailler dans la même zone cardiaque visé au semi pour faire du spécifique par exemple ;
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !