Modérateur: Modos
NoNo l'esc@rgot a écrit:Rappel : dans LA BOUTIQUE vous trouverez :
- des Buffs*
- des casquettes "microfibre" rouges et blanches
- des casquettes sahariennes en coton
- des TS Raidlight
- des vestes Raidlight
- des adhésifs
Le tout aux couleurs de Kikouroù
Une fois les articles dans votre panier, vous devez valider votre commande
et enfin, très important procéder au paiement ! (chèque ou Paypal)
Pour toutes questions concernant la boutique, vous pouvez m'adresser un
MP ou un mail nono(at)kikourou.net
Kephset a écrit:Hello,
Petite question sur les articles, j'ai malheureusement perdu mon tee-shirt manches longues cet hiver (probablement sur l'Origole...), je voulais en recommander un mais il ne reste plus de S, pas mal de stock sur les autres tailles.
Est-ce qu'une réédition est prévue ?
Sinon si jamais quelqu'un qui aurait abusé de la muscu ou de la bière et qui ne rentre plus dans son tee-shirt manches longues S et souhaite s'en débarrasser, je suis preneur
boby69 a écrit:Salut ,j'ai un S que je ne porte plus ( pas souvent porté , en fait ) Si jamais .
bruno230 a écrit:boby69 a écrit:Salut ,j'ai un S que je ne porte plus ( pas souvent porté , en fait ) Si jamais .
Et je te garde ta casquette bien au chaud pour l'UBS.
Arclusaz,j'ai aussi la tienne ,je peux te l'envoyer si tu le souhaites ou tu peux attendre une prochaine rencontre?
Désolé pour le retard pris pour les derniers envois mais tout est prêt et sera expédié dans la semaine.
Bon run à tous
bruno230 a écrit:boby69 a écrit:Salut ,j'ai un S que je ne porte plus ( pas souvent porté , en fait ) Si jamais .
Et je te garde ta casquette bien au chaud pour l'UBS.
Arclusaz,j'ai aussi la tienne ,je peux te l'envoyer si tu le souhaites ou tu peux attendre une prochaine rencontre?
Désolé pour le retard pris pour les derniers envois mais tout est prêt et sera expédié dans la semaine.
Bon run à tous
courotaf a écrit:Hello, je souhaitais acquérir un buff, mais je vois que la boutique n'en propose plus. Ils vont revenir ou pas?
Gilles45 a écrit:Quant à moi, casquette commandée hier...comme n'y ai-je pas pensé plus tôt
L'hésitation à été longue entre rouge et blanche (j'ai suivi quelques débats houleux, parfois dogmatiques... )
J'ai finalement opté pour la première
BouBou27 a écrit:Gilles45 a écrit:Quant à moi, casquette commandée hier...comme n'y ai-je pas pensé plus tôt
L'hésitation à été longue entre rouge et blanche (j'ai suivi quelques débats houleux, parfois dogmatiques... )
Bravo !
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Gilles45 a écrit:Quant à moi, casquette commandée hier...comme n'y ai-je pas pensé plus tôt
Bravo !
oui, c'est bien pour les non-sportifs, elle est très jolie et fait son effet dans les cocktails en ville.
Mais, les champions comme moi savent bien que la blanche va plus vite.
truklimb a écrit:Rien n'est moins sûr... J'en veux pour preuve ma TDS de l'an passé : sur la première moitié, j'avais la gapette rouge. J'ai changé à Beaufort pour mettre la gapette blanche. Et bien je peux te dire que j'étais nettement plus rapide sur la première moitié de course que sur la seconde !!
BouBou27 a écrit:Je crois même que c'est l'assurance d'un negative split sur marathon si on commence avec la blanche
Dahus69 a écrit:blanc, rouge, ...
moi j'attends une bleu pour commander
Mathias a écrit:Boutique à jour !
bubulle a écrit:Scoop, je vais enfin avoir un buff Kikouroù....et Elisabeth aussi (si on les a à temps, ça va assurer grave, la famille Bubulle au TRM)
J'ai même failli en avoir 4 car j'avais pas compris que "pack de 2" ça veut dire que tu vas en recevoir 2....
les kikoureurs qui traitent votre commande (validation du paiement, expédition) le font sur leur temps libre. Les délais de livraison sont donc variables
Gilles45 a écrit:hello
Belle casquette rouge commandé il y a 15 jours. Qqun a t-il une petite idée du délai de livraisons ?
J'avoue ne pas trop savoir a qui m'adresser
Une rumeur dit que la blanche serait arrivée plus vite...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !