Modérateur: Modos
BigPat a écrit:A partir du moment où j'ai enlevé mon portefeuille de la poche arrière, ça a commencé à aller mieux.
Beaucoup d'étirements, j'ai pu recourir rapidement (1 ou 2 mois), mais ça revenait, alors je calmais.
Puis je reprenais, et un jour c'est parti pour de bon.
Et en plus j'écris comme un pied:<ta deuxième vie commence QUAND tu as compris que tu n'en as qu'une seule...>ghostrider757 a écrit:Salut les artistes!Merci déjà à tous pour vos "retex".Je ronge mon frein et ma douleur ce matin en écrivant ici,alors que je devrais être en route pour Paris et courir mon 4e MDP demain.Mais bon,je n'aurais que 50ans cette année et comme dirait l'autre:<ta deuxième vie commence que tu as compris que tu n'en as qu'une seule>.En tout cas j'imaginais pas qu'un syndrôme du pyramidal puisse provoquer ces douleurs(là j'appréhende déjà le moment de me lever de ma chaise de bureau:douleur très forte dans la fesse,qui s'aténue un peu quand je la tiens très fort,qui descend à l'arrière de la jambe jusque dans le mollet.Et je vous dis même pas en sortant de ma tauto à Toto.Là c'est sûr la prochaine sera un SUV pour éviter d'être assis trop bas.Jusqu'à maintenant je préfèrais les ptites berlines;et ouais,quand tu te fais ch...avec un 44 tonnes toute la semaine,t'as pas envie d'être emmerdé le week-end pour te garer et conduire en ville.).Cet aprem je vais quand même aller "me mettre le tarif" avec une heure de natation et un bon sauna ensuite,ça va me détendre tiens...Bon week-end et courses à tous,et faites gaffe à vos fesses(je sais de quoi je parle)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !