Modérateur: Modos
manoubis a écrit:Je suis passé des fujiTrabucco Drop 12
Mazouth a écrit:...
Bref, avec le drop, je m'emballe les couilles
Biloutte a écrit:Quand comprendra-t-on enfin que le drop c'est juste une histoire de marketing ?
Si ça se sent tant que ça, prenez des pompes dont vous ne connaissez pas le drop, courez 10 bornes avec et essayez de deviner le drop de la chaussure. Bon courage.
Biloutte a écrit:Quand comprendra-t-on enfin que le drop c'est juste une histoire de marketing ?
Si ça se sent tant que ça, prenez des pompes dont vous ne connaissez pas le drop, courez 10 bornes avec et essayez de deviner le drop de la chaussure. Bon courage.
Truc a écrit:je court depuis quelques temps avec des Kiprun Race de chez Décathlon, en drop 10... Or, le nouveau modèle de 2019 n'est disponible qu'en drop de 6... La différence de drop me faire peur
Tsar a écrit:En 5 mois j'ai fait 10/8/4/0, faut juste alterner un peu pour éviter de trop tirer au début.
Maintenant je ne mets plus les 10 et 8. Je n'aime plus les sensations.
apprendre à faire une pose médio-pied (le plus à plat possible) et non une pose sur l'avant du pied (le métatarse).
Tsar a écrit:J'ai fait passé ma compagne du drop 10 (Nimbus) à 4 (Freedom ISO), elle a eu mal quelques jours aux mollets. Par contre elle a adoré les Saucony et la sensation du drop 4.
Biloutte a écrit:Tsar a écrit:J'ai fait passé ma compagne du drop 10 (Nimbus) à 4 (Freedom ISO), elle a eu mal quelques jours aux mollets. Par contre elle a adoré les Saucony et la sensation du drop 4.
Et si tu ne lui avais rien dit, elle n'aurait même pas eu mal.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !