Modérateur: Modos
JulioK1 a écrit:L'orga m'a répondu c'est bon problème résolu, ils ont mis Interpol sur le coup, l'enquête a avancé vite.
Pas du tout un dysfonctionnement de la puce en fait.
En fait j'aurais du avoir le dossard n°690, mais ils m'ont filé le 790.
Ils étaient à la recherche de ce dossard qu'ils ne retrouvaient pas apparemment.
Donc hors classement, mais la détection a fonctionné, ils ont mis les résultats à jour et m'ont intégré dedans.
Encore une non-aventure !
philibert69 a écrit:Par contre, s'il t'arrive un vrai problème sur la course, t'es quand même le parfait inconnu. Ça peut poser problème....
Galaté57 a écrit:philibert69 a écrit:Par contre, s'il t'arrive un vrai problème sur la course, t'es quand même le parfait inconnu. Ça peut poser problème....
Exact,
C'est une jurisprudence qui fait débat actuellement
Cela se nomme "le préjudice d'anxiété" : le fait d'avoir couru un risque sans en avoir eu connaissance peut générer une anxiété ultérieure..
novass396 a écrit:Galaté57 a écrit:philibert69 a écrit:Par contre, s'il t'arrive un vrai problème sur la course, t'es quand même le parfait inconnu. Ça peut poser problème....
Exact,
C'est une jurisprudence qui fait débat actuellement
Cela se nomme "le préjudice d'anxiété" : le fait d'avoir couru un risque sans en avoir eu connaissance peut générer une anxiété ultérieure..
Le monde est fou....
JulioK1 a écrit:Euh attendez je rectifie quand même :
il n'a jamais été question d'une quelconque réclamation hein
C'est pas le sujet du topic
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mesyes et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !