htan a écrit:tricky a écrit:htan a écrit:Justement je teste cette aprèm ou demain le livetrack de Garmin.
Le livetrack de garmin est surement très gourmand en batterie ?
Tu l'utilises comment ? T'es obligé de créer une activité et ensuite lancer le live ?
Jamais utilisé donc aucune idée de la gourmandise
Je crois que j'ai juste à lancer le live sur l'appli garmin
Je sais pas trop en fait
C'est très facile à utiliser.
Sur l'application Garmin Connect, dans LiveTrack tu enclenche le "Démarrage Auto" (et "Etendre LiveTrack" si tu veux pouvoir consulter ton livetrack pendant 24h), tu enclenches partager via email, mets les email a qui tu veux envoyer ton live et ... c'est tout
A chaque fois que tu vas lancer une activité avec ta montre et que ton tel est à porté, sans avoir besoin de lancer garmin connect, un mail va être envoyé aux destinataires avec ton live.
Bien sûr ce n'est pas à utiliser en ultra, sinon ta montre et surtout ton tel vont être en rade de batterie. Testé jusqu'à > 5h de course, mon tel est tombé à 40% de batterie avec le live track.
Il faut par contre vérifier dans ton tel que Garmin Connect a bien l'autorisation pour être exécutée en arrière plan, sinon tu vas devoir lancer l'application avant chaque live track.