Modérateur: Modos
popaul91 a écrit:Se mettre pieds nus ?
banditblue29 a écrit:Fabriquer des guêtres de trail avec un soutif.
Twi a écrit:banditblue29 a écrit:Fabriquer des guêtres de trail avec un soutif.
En fait, y'a plus de Buff que de soutif, mais "Fabriquer des guêtres de trail avec un Buff", c'est moins accrocheur.
Twi a écrit:popaul91 a écrit:Se mettre pieds nus ?
J'allais le dire ...
Ou en sandales (testé lors des dernières vacances,10km en sandales dans les dunes de l'île d'Oléron, ça le fait très bien).
Twi a écrit:Hem ...
Je suis moi aussi adepte des VFF et ne manque pas de les recommander à qui veut l'entendre. Et effectivement, rétrospectivement, je ne me rappelle pas avoir été géné par le sable à un quelconque moment de mes courses et entraînements -sans doute l'effet "raquette" du pied qu'on autorise enfin à s'étaler et la légèreté de la foulée qui va nécessairement avec l'usage de ce type de chaussures.
Mais une adaptation en moins de 2 semaines pour courir 33km en VFF (et même 5km), c'est le suicide assuré pour les tendons d'Achille, tu ne crois pas ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !