A propos de la championne du monde "femmes".
.
https://www.addm.fr/viewtopic.php?f=25& ... b91b01c2c2PS : au sujet de la championne du monde, Mme HERRON.
J'étais à la course comme accompagnateur.
Vers environ 16H de course, en pleine nuit, je la vois tituber sur la piste, de gauche à droite, complètement déboussolée, ne sachant plus ou aller.
Elle avait un gobelet en main qu'elle venait de prendre au ravito.
Un médecin américain était en bord de piste mais n'intervenant pas, sinon, je pense que c'est l'exclusion.
Toujours perdue, elle traverse la piste et rentre dans le stand open.
Là, elle s'écroule par terre.
Je ne peut aller voir de près car j'étais en dehors de la piste et on ne peut la traverser qu'à des endroits précis.
Qqes temps après, je la vois au poste de sécurité sur un brancard, toujours hagard.
Pour moi, c'est abandon.
Je pars l'annoncer à la maman (avec qui j'ai sympathisé) de l'allemande qui est 2 ième pour lui indiquer que l'américaine va certainement abandonner et que sa fille a de grandes chances de gagner.
Elle n'y croit pas.
Surtout que, à peine qqes minutes après, l'américaine déboule avec sa foulée caractéristique devant nous.
A ma très grande surprise.
Comment nos experts pharmaciens américains l'ont-ils requinquée en si peu de temps ???
Mystère !!!!!
Alors pour finir, on (nous les coureurs de 24H), on n'est pas très fier d'avoir une championne de cet acabit.
.
Champion de France 24H 2017 Cat M60
215 km en 2018, meilleure perf mondiale de l'année
.
Groupe Facebook : Grp-Nine14-PDS2AL
Cordialement,