Modérateur: Modos
JulioK1 a écrit:Un modo pourrait lui mettre un petit taquet ptet ?
Ca fait 3 posts qu'il ouvre sur le même sujet avec la même question, et jamais une intervention de sa part :
"Passer d'un drop 10 à un drop 6" - le 14 avril 2019
"Transition drop réduit : Quand puis-je recourir en bourinnan" - le 23 Mai 2019
"Durée transition drop réduit" - Le 28 Mai 2019
Surement un troll qui s'ennuie beaucoup...
Khanardô a écrit:Bonjour à tous !
Récemment converti à la course à pieds , je rencontre le problème suivant, pour lequel je sollicite votre avis expérimenté.
Lorsque je m'arrête pour faire pipi (c'est encore assez rare car je cours rarement plus de 30 minutes, mais j'espère bien arriver très vite à m'arracher les tripes en courant 3/4 h), je ne sais jamais s'il vaut mieux baisser le short pour sortir ma bistouquette (mais tout le monde peut la voir ), ou bien si je peux me contenter de passer ma bistouquette sous le short (mais là j'ai toujours quelques petites gouttes qui finissent dans le short ).
Merci par avance pour vos conseils !
Parce qu'il y a encore des gens en 2019 qui s'arretent pour pisser quand ils courrent?Khanardô a écrit:Bonjour à tous !
Récemment converti à la course à pieds , je rencontre le problème suivant, pour lequel je sollicite votre avis expérimenté.
Lorsque je m'arrête pour faire pipi (c'est encore assez rare car je cours rarement plus de 30 minutes, mais j'espère bien arriver très vite à m'arracher les tripes en courant 3/4 h), je ne sais jamais s'il vaut mieux baisser le short pour sortir ma bistouquette (mais tout le monde peut la voir ), ou bien si je peux me contenter de passer ma bistouquette sous le short (mais là j'ai toujours quelques petites gouttes qui finissent dans le short ).
Merci par avance pour vos conseils !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !