Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vous êtes dispo le week-end du 8-9-10 Juin ? On a réservé un gîte à Roy (région Marche-en-Famenne) avec des kikous.
Au programme, 26km à Nassogne le samedi. 33km au départ de La Roche-en-Ardennes (ou 18km au départ de Mabôge) le dimanche.
Je sais que je préviens tard mais comme on a eu des désistements, j'essaye de rentabiliser le gîte. Le gîte de 12 places est à 803€ pour le w-e, nous ne sommes plus que 5... Il nous reste 7 places pour aller découvrir le coin...
Roy ... à qq km de chez moi Je serais bien venu faire qq km en votre compagnie mais je fuis pour l'instant la compagnie des traileurs pour cause de pathologie tenace. Vive le vélo quoi ... Un peu plus loin que Maboge je vous recommande le tour du lac de Nisramont (féérique par beau temps). En général je démarre du terrain de foot de Nadrin et y ajoute une boucle bonus du côté d'Engreux pour optimiser le kilométrage. Enjoy les amis !
Renard Luxo a écrit:Roy ... à qq km de chez moi Je serais bien venu faire qq km en votre compagnie mais je fuis pour l'instant la compagnie des traileurs pour cause de pathologie tenace. Vive le vélo quoi ... Un peu plus loin que Maboge je vous recommande le tour du lac de Nisramont (féérique par beau temps). En général je démarre du terrain de foot de Nadrin et y ajoute une boucle bonus du côté d'Engreux pour optimiser le kilométrage. Enjoy les amis !
Ho mince, c'est la même pathologie que fin d'année dernière?
Il y a le Hérou aussi, que personnellement j'adore! J'aime particulièrement faire toute la crête jusqu'à ce qu'elle plonge dans l'Ourthe, mais il faut grimper et il y a quelques pas d'escalades faciles mais c'est magique!
Dernière édition par ChickenRun le 04 Juin 2019, 15:00, édité 1 fois au total.
Fin 2018 et début 2019 j'ai cumulé jusqu'à 5 pathologies cumulées Là, j'essaie de me débarrasser de la dernière qu'il me reste (2ème récidive depuis septembre), à savoir une ténosynovite/tendinite du releveur du pied. Une vraie crasse !
D'accord avec toi, le Hérou c'est magique ! Une autre belle découverte un peu plus à l'Est c'est l'Ourthe orientale. Un vrai coup de cœur sur la Tharée début mars.
Renard Luxo a écrit:Fin 2018 et début 2019 j'ai cumulé jusqu'à 5 pathologies cumulées Là, j'essaie de me débarrasser de la dernière qu'il me reste (2ème récidive depuis septembre), à savoir une ténosynovite/tendinite du releveur du pied. Une vraie crasse !
D'accord avec toi, le Hérou c'est magique ! Une autre belle découverte un peu plus à l'Est c'est l'Ourthe orientale. Un vrai coup de cœur sur la Tharée début mars.
Ho oui, j'imagine! Pour moi c'est depuis mi janvier une inflammation de la graisse de Hoffa suite à un choc qui a gonflé et modifié la trajectoire de ma rotule. Je pensais être tiré d'affaire mais finalement quand j'ai fait les Marcaires, ça c'est un petit peu réinflammé... Tout le temps blessés, ces traileurs!
Oui, c'est un très joli coin aussi, c'est clair! Et puis, ils font une excellente bière, dans ce coin là
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !