Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Bah voilà j’ai envie de dire...
nicopakao a écrit:Et l'import de gpx avec les ambit 3.
pat_run a écrit:Il reste aussi les suunto apps qui ne oeuvent créées que par movescount...
cedricmtpl a écrit:pat_run a écrit:Il reste aussi les suunto apps qui ne oeuvent créées que par movescount...
Elle sont certainement enterrées vu que cette fonction a disparu des nouvelles montres. C’est dommage, c'était une très bonne idée, d'ailleurs reprise par Garmin.
BigPat a écrit:On avance, étape suivante j'espère c'est maintenir un accès depuis un PC.
Ça parait compliqué voir pas possible, mais on va y croire.
FredericB a écrit:BigPat a écrit:On avance, étape suivante j'espère c'est maintenir un accès depuis un PC.
Ça parait compliqué voir pas possible, mais on va y croire.
+100000000000000000000000
Pourquoi ils veulent supprimer l'acces PC, ca je ne comprends pas!
Jé74 a écrit:[
Car on a tous des smartphones !!!
On a bien supprimé le Minitel ...
Jé74 a écrit:Car on a tous des smartphones !!!
On a bien supprimé le Minitel ...
BigPat a écrit:Tu vas sur movescount via ton PC el filaire ou via ton smartphone en Bluetooth?
Franch a écrit:Utilisateur d'ambit3 je n'utilise l'app suunto que de temps en temps quand une synchro a eu un problème avec movescount.
On peut repasser de l'un à l'autre sans soucis, juste des doublons à supprimer
Guillaume Mrn a écrit:Franch a écrit:Utilisateur d'ambit3 je n'utilise l'app suunto que de temps en temps quand une synchro a eu un problème avec movescount.
Bonjour Franch,
comment repasser de l'un à l'autre ? Movescount me dit impossible de synchroniser désormais
Franch a écrit:Guillaume Mrn a écrit:Franch a écrit:Utilisateur d'ambit3 je n'utilise l'app suunto que de temps en temps quand une synchro a eu un problème avec movescount.
Bonjour Franch,
comment repasser de l'un à l'autre ? Movescount me dit impossible de synchroniser désormais
Je refais un appairage, donc depuis la montre remplacer l'appairage, depuis l'appli, ajouter montre
tomazi a écrit:Bonjour,
Avez vous une astuce pour importer un fichier gpx de l'ordi vers suunto app pour l'utiliser dans la suunto S9?
Merci.
AmerSLaB a écrit:Salut,
Nouveau sur le forum à la recherche de réponses. J'ai scruté un peu le forum sans trouver de réels sujets similaires
Alors voila, j'ai récemment acheté la Spartan Ultra. En la configurant sur le téléphone, je me suis inscrit sur Suunto App mais l'application parait vraiment limitée en sachant qu'il n'y a pas de "Suunto Web" comme Movescounts.
J'aimerais savoir si passer sur Movescounts ne serait pas plus intéressant en termes de données, configurations,etc... (même si la fin s'approche).
Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !