Modérateur: Modos
4mmreantjc a écrit:Bonjour,
Quelle est la différence entre la 42mm et ka 46mm ?
Merci
jano a écrit:4mmreantjc a écrit:Bonjour,
Quelle est la différence entre la 42mm et ka 46mm ?
Merci
...désolé...
Galopaïre a écrit:Pour les possesseurs d'Apex, le test de Nakan semble montrer des soucis dans les données altimétriques.
Avez-vous constaté également une baisse de l'altitude mesurée entre le début et la fin de vos séances?
boby69 a écrit:Bon , ben ,je vais peut-être me laisser tenter par cette montre ( d'ici cet automne ) pour remplacer mon Ambit 2 obscolète ( n'en déplaise au optimiste , ça va arriver ...)
Les autres modèles ne me tentent pas ( S9, 935, Vintage V 9 ) , ou alors je Prend une Polar V800 , qui a fait ses preuves .
On trouve ces Coros en magasin Physique , ou que sur le Net ?
Galopaïre a écrit:Avez-vous constaté également une baisse de l'altitude mesurée entre le début et la fin de vos séances?
reantjc a écrit:Up.
deox a écrit:Je l'ai achété sur amazon. Pas de soucis la dessus.
deox a écrit:Beaucoup de questions
J'ai un poignet normal, j'ai pris la version 46mm pour avoir plus d'autonomie.
L’écran a une résolution de 240 x 240 pixels sur l’Apex 46mm (1.2 pouce) et 218 x 218 sur la 42mm (1.1 pouce)
L’Apex 46mm fait 48mm de diamètre et 14mm d’épaisseur
L’Apex 42mm fait 45mm de diamètre et 14mm d’épaisseur
Le bracelet de largeur 20mm (pour la 42) / 22mm (pour la 46)
J'espère avoir répondu à tous.
deox a écrit:J'ai compris ce que tu voulais comme infos.
Je viens de mesurer : ça fait 51 mm avec les fixations du boitier.
Sprolls a écrit:Questions pour les utilisateurs traileurs de l'Apex suite aux dernières mises à jour (mode trail) et maintenant qu'on peut courir en montagne: êtes vous contents de la précision du GPS (y a-t-il toujours cette tendance à une légère sous estimation de la distance ?), de l'altimetre et de la mesure optique de cardio ?
Merci
Antoine_974 a écrit:Avez-vous mis le lien automatique Coros--> Strava ?
cloclo a écrit:Antoine_974 a écrit:Avez-vous mis le lien automatique Coros--> Strava ?
Tu vas pas encore changer de montre
Antoine_974 a écrit:Avez-vous mis le lien automatique Coros--> Strava ?
Les données sont-elles les mêmes ou Strava recalcule ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !