Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2019 - La Plagne
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
La 6000 D - 6 Découverte 2019 - La Plagne
avec 1 kivaoù, 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
La 6000 D - 6D Lacs 2019 - La Plagne
avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
La 6000 D - 6D Verticale 2019 - La Plagne
avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
coco38 a écrit:Lors des années "normale" d'enneigement, il n'y a aucune difficulté et le passage est très court.
L'année dernière exceptionnellement, l'enneigement étant encore très important, je crois qu'ils avaient demandé les Yaktrax.
coco38 a écrit:Dauran a écrit:Bonjour,
Je suis inscrit pour cette 30eme édition.
J'ai une interrogation sur le glacier, est ce un passage long, technique, compliqué ? ou est ce que c'est comme courir dans une neige tassée l'hiver ?
Merci
Lors des années "normale" d'enneigement, il n'y a aucune difficulté et le passage est très court.
L'année dernière exceptionnellement, l'enneigement étant encore très important, je crois qu'ils avaient demandé les Yaktrax.
AldeBleau a écrit:Trinouill dixit :
"Perso j'ai bien kiffé les descentes......ma vitesse max de 2014 pour arriver avant la BH vaut le détour "
Tu m'étonnes !!
Ton "petit" 27Km/h à la descente, c'était à cause de l'hélico qui chassait, ou de l'orage de grêle sur la crête ?
franck de Brignais a écrit:Attention, le glacier reste un endroit relativement compliqué, notamment à la montée : au delà de l'inclinaison importante en partie finale, il ne faut pas oublier que l'on est à 3000m d'altitude. De nombreux coureurs ont de vraies difficultés liées à cette hypoxie.
coco38 a écrit:Si quelqu'un a un bout de canapé ou matelas dispo dans sa location pour le Samedi soir... ça m’intéresse... participation aux frais bien sur
coco38 a écrit:... et voilà un petit Roadbook JALBHAC
franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:... et voilà un petit Roadbook JALBHAC
Tu peux enlever 20 min pour la descente du glacier : Tout va se faire en luge !!
david57 a écrit:Bonjour, je participe également à cette course.
Faut-il obligatoirement avoir les yaktrax dans le sac? car j'ai cru lire que c'était du matériel obligatoire
coco38 a écrit:david57 a écrit:Bonjour, je participe également à cette course.
Faut-il obligatoirement avoir les yaktrax dans le sac? car j'ai cru lire que c'était du matériel obligatoire
J'espère que ce sera revu en fonction de l'enneigement le jour J... mais c'est bien parti pour les avoirs dans le sac... et aux pieds si les conditions restent très enneigées.
Les années "normales" il n'y a aucun besoin de Yaktrax pour marcher quelques centaines de mètres sur la neige.
Dauran a écrit:https://www.sports-hiver.com/enneigement/balises-nivoses/bellecote/
Ça baisse de 5cm par jour, dans 1 mois ça devrait être bon
van a écrit:pfff la frontale ?
david57 a écrit:Concernant l'équipement, un coupe vent suffit vu la météo ? qu'en pensez vous ?
jpoggio a écrit:Dites voir, la 6000D est passée chez Livetrail cette année, ça nous permet de bouziner sans avoir à coder tout le week-end. Donc s'il y a des volontaires, c'est dossard dans le Kivaoù et hoplà.
(Sinon, Prarion se reposera en attendant les barnums de la fin d'été...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2019 - La Plagne
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
La 6000 D - 6 Découverte 2019 - La Plagne
avec 1 kivaoù, 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
La 6000 D - 6D Lacs 2019 - La Plagne
avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
La 6000 D - 6D Verticale 2019 - La Plagne
avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !