CROCS-MAN a écrit:Pour de la marche c'est normal non ?
Ceci explique cela !
Tellement tu cours avec tes Crocs, qu'on oublie que tu marches aussi .
Modérateur: Modos
CROCS-MAN a écrit:Pour de la marche c'est normal non ?
banditblue29 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Pour de la marche c'est normal non ?
Ceci explique cela !
Tellement tu cours avec tes Crocs, qu'on oublie que tu marches aussi .
CROCS-MAN a écrit:Si un peu de lecture vous dit: http://recitdusolitaire.canalblog.com/a ... 82381.html
delju a écrit:Alors,
j'ai d'abord cru que le titre "courir en crocs" étaient une grosse blague, mais je viens de lire l'article du blog de Croc man et de parcourir les deux dernières pages du forum...Ben je suis sur le/ les bras m'en tombent!!!
Alors je dis:
- bravo et merci du partage d'expérience sur le blog
- j'ai quand même des questions (les réponses sur sêrement dans les douze mille pages précédentes mais là euh demain c'est lundi..): aucun problème avec les crocs? Problèmes d'articulations? Et surtout : les graviers et les petits cailloux???? Parce que bon moi je mets mes crocs de plage pour aller à la plage (pas le même modèle), et systématiquement j'ai un petit caillou bien pointu qui vient se glisser sous mon pied, alors j'imagine même pas en courant un trail!..
Je vous partage demain mon article "Mon dernier ultra en tongs"
(non là je plaisante )
Nine14 a écrit:Jean-Louis,
Un énorme BRAVO pour ton Ultr-Ardèche.
A un de ces jours sur une telle course !!!!
J'espère !!!
CROCS-MAN a écrit:delju a écrit:Alors,
j'ai d'abord cru que le titre "courir en crocs" étaient une grosse blague, mais je viens de lire l'article du blog de Croc man et de parcourir les deux dernières pages du forum...Ben je suis sur le/ les bras m'en tombent!!!
Alors je dis:
- bravo et merci du partage d'expérience sur le blog
- j'ai quand même des questions (les réponses sur sêrement dans les douze mille pages précédentes mais là euh demain c'est lundi..): aucun problème avec les crocs? Problèmes d'articulations? Et surtout : les graviers et les petits cailloux???? Parce que bon moi je mets mes crocs de plage pour aller à la plage (pas le même modèle), et systématiquement j'ai un petit caillou bien pointu qui vient se glisser sous mon pied, alors j'imagine même pas en courant un trail!..
Je vous partage demain mon article "Mon dernier ultra en tongs"
(non là je plaisante )
Hello delju, merci pour la visite.
Non pas de problème de dos de plus ( je l'avais déjà bien avant de courir, hernie discale lombaire).
Non les cailloux ne rentrent pas plus en sabots qu'en baskets, et quand c'est le cas on s'en débarasse très vite. Idem en sandales
tricky a écrit:je veux pas mourir idiot et essayer de courir avec !
banditblue29 a écrit:Bravo Crocs-man !
Dis, je vois pas de classement S, V1 et V2 sur la planchette?
C'est parce qu'il n'y a pas de compétiteurs de ces catégories?!
CROCS-MAN a écrit:banditblue29 a écrit:Bravo Crocs-man !
Dis, je vois pas de classement S, V1 et V2 sur la planchette?
C'est parce qu'il n'y a pas de compétiteurs de ces catégories?!
L'organisateur a mis en avant les anciens, les modèles. Arriver à boucler 500 bornes en - 6 jours à 75 ans c'est magnifique
trailman83 a écrit:Bravo Jean-Louis !
Quelle régularité dans ta vitesse sur toute la durée de course !
tricky a écrit:C'est assez drôle car on a l'impression que la cheville n'est pas tenu et finalement, la foulée se met en place et c'est comme si on courait avec des chaussures running !
tricky a écrit:A voir en nature la prochaine fois !
tricky a écrit:Test en nature samedi sur une petite sortie tranquille, j'en suis pas encore à faire la Lozère avec mais les sensations étaient pas dégueux !
CROCS-MAN a écrit:tricky a écrit:Test en nature samedi sur une petite sortie tranquille, j'en suis pas encore à faire la Lozère avec mais les sensations étaient pas dégueux !
Et encore ce sont des classics, le modèle off road a plus de crampons et ses sangles réglables parfois utiles en nature
CROCS-MAN a écrit:Je pensais avoir pris le modèle avec lequel tu courais, zut...
tricky a écrit:CROCS-MAN a écrit:Je pensais avoir pris le modèle avec lequel tu courais, zut...
J'ai debuté avec ce modèle, un bon éducatif, vous en serez que plus forts avec l'autre
Crocs Offroad Sport Clog, Sabots Mixte Adulte, Noir (Black/Graphite) 41/42 EU https://www.amazon.fr/dp/B01011RLWM/ref ... lDb3A0S5Y7
tricky a écrit:Je vais d'abord "me faire le pied" avec les classic mais en parcourant le post, j'ai vu qu'il avait aussi la duet.
Quel serait la meilleure entre la duet sport ou la offroad sport ?
Par contre, la offroad n'existe qu'en couleur triste (noir, kaki, beige etc...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !