Modérateur: Modos
Spir a écrit:Le sujet a été évoqué ici ou là, mais je n'ai pas trouvé de fil dédié.
J'imagine que nous sommes quelques uns à avoir pensé à poster sur le fil d'une course pendant que l'on y participait, pour faire vivre le live ou autre. Parfois nos suiveu.r.se.s le font pour nous, parfois on prend le temps d'ouvrir Kikouroù, d'accéder au fil et de poster un message, ce qui n'est pas toujours simple (mais je suis peut être passé à côté d'un truc...).
Parce que j'envoie régulièrement des SMS à ma femme, je me disais que ce serait super de pouvoir faire le même type de manip avec le fil de discussion : envoyer un texto et qu'il se retrouve sur le fil. Bon, il y a peut être d'autres moyens plus ou moins simples à paramétrer ou mettre en place.
Qu'en pensez vous ?
Arclusaz a écrit:ne regardez pas le dernier (celui des Balcons d'azur) : le spammeur/maraboit a échappé à la modo mais on va s'en occuper !!!!!!
Arclusaz a écrit:il y avait pour cela la partie "live " du forum, tombée un peu en désuétude (onglet "actualité")
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:il y avait pour cela la partie "live " du forum, tombée un peu en désuétude (onglet "actualité")
TAF DAK.
Il suffit d'installer l'appli twitter sur son tél, pour pouvoir poster commentaires, photos et vidéos en live, très facilement. De temps en temps, on a qques soucis pour récupérer les photos sur twitter et les afficher sur kikourou, mais globalement ça marche plutôt bien !
jano a écrit:et ça va sur le sujet de la course ou bien sur un live parallèle ?
jano a écrit:c'est bien ce qu'il me semblait...l'idée de spir était je pense de répondre directement dans le sujet de la course au milieu du bouzin par exemple sans forcément se connecter et utiliser les fonctionnalités du forum.
enfin c'est ce que j'ai compris
NRT421 a écrit:jano a écrit:c'est bien ce qu'il me semblait...l'idée de spir était je pense de répondre directement dans le sujet de la course au milieu du bouzin par exemple sans forcément se connecter et utiliser les fonctionnalités du forum.
Pareil
jano a écrit:c'est bien ce qu'il me semblait...l'idée de spir était je pense de répondre directement dans le sujet de la course au milieu du bouzin par exemple sans forcément se connecter et utiliser les fonctionnalités du forum.
Arclusaz a écrit:mais peut être que la "simplicité" du "live" pourrait être utilisé pour poster directement dans le forum si une possibilité technique existe.
Arclusaz a écrit:A pire, il suffit d'avoir un relais qui fait des copier/coller de temps en temps....
NRT421 a écrit:Accessoirement, on pourrait avoir quelques jolis mélange de sms pour Bouzin vs sms pour Mamour niarf niarf : au lieu de "chers kikous, montée au col de la Touffe bien piquante", un petit "pourquoi en montant au col de la Touffe pensé-je à la tienne".
Je vote pour. Nos techno-technos vont bien nous trouver un moyen.
Benman a écrit:NRT421 a écrit:Accessoirement, on pourrait avoir quelques jolis mélange de sms pour Bouzin vs sms pour Mamour niarf niarf : au lieu de "chers kikous, montée au col de la Touffe bien piquante", un petit "pourquoi en montant au col de la Touffe pensé-je à la tienne".
Je vote pour. Nos techno-technos vont bien nous trouver un moyen.
Quand tu postes, c'est soit que tu te sens tout feu tout flamme, sois que t'étouffes. Mais mamour, elle est tout fière quand elle reçoit tes Sms...
Bon, à quand une réponse en mode dent du guignol?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !