Twi a écrit:Inscrit pour la première fois (je parle de l'édition normale aller-simple de 70km), une question me taraude : c'est quoi la pratique habituelle en matière de (non)-logement sur place ?
J'imagine bien que l'hôtel dans la nuit du samedi au dimanche ne sert pas à grand chose ...![]()
Disons ... que j'arrive de Paris, au hasard, (ce qui n'est pas mon cas mais statistiquement, ça peut forcer l'identification du lecteur à ce "je"). Disons aussi que je n'ai pas d'ami lyonnais.
J'arrive en TGV le samedi dans la journée, je récupère mon dossard, je monte dans le bus vers Sainté. je fais ma petite promenade tranquille dans les monts du Lyonnais avec la frontale vissée sur le crâne. J'arrive halle Tony Garnier sous les vivats. Je prends une bonne douche froide dans le gymnase à côté. Je file à Part-Dieu. Je dors dans le train en espérant me réveiller à Paris Gare de Lyonavant que le TGV ne reparte.
J'ai tout bon où il y a des plans un peu moins "à l'arrache" ?
Non, tu ne te plantes pas, c'est bien ainsi que font les non lyonnais !!! faut juste pas te planter sur ton estimation de l'heure d'arrivée pour fixer l'heure de ton TGV
tu peux aussi rajouter l'incontournable passage par le Flore le samedi soir pour l'AAB (pasta party avant le départ) où on peut imaginer que le repas kikourou habituel sera organisé (entre 100 et 150 participants en général)