Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats, 2 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur avec 7 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières avec 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:ça devrait passer à BSM pour ilgi et aragorn23.....j'avais personnellement mis 24 minutes pour rallier BSM....en étant aux 2/3 du peloton à peu près.
aragorn23 revient bien on dirait, mais de là à parler du retour du Roi...
Pour l'avoir fait 3 fois, ce fond de vallée jusqu'à BSM est interminablement chiant. Le ravito se présente de plus comme un énorme b*** où tous les coups (des accompagnants) sont permis. Bref, celui qui en sort vivant se forge un mental pour la suite
bubulle a écrit:ça devrait passer à BSM pour ilgi et aragorn23.....j'avais personnellement mis 24 minutes pour rallier BSM....en étant aux 2/3 du peloton à peu près.
Ce n'est pas JIBSY, le King ?
Ça part fort... bon courage aux coureurs, et aux commentateurs !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Y a pas à dire, on vit de plus en plus ces live en immersion avec les kikous. Suspense, retournements de situation et j'en passe : PASSIONNANT ! Mention à mon homonyme vulpes du 75, il a les crocs aussi l'animal.
Ce n'est pas JIBSY, le King ?
aïe, il me l'a piqué, je l'avais gardé en réserve....
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
DavidSMFC a écrit:[*]meocli : 8146Bourg Saint-Maurice - Sortie (50,6 km) à 14h41 : 1667 ème (+51 places)
5h49 pour aller au Cormet. Perso, j'avais mis 4h36 mais, euh, je crois que j'avais fait une assez bonne montée au Passeur. Va falloir sortir le guerrier qui est en toi, Colin!
Très content de voir les V2 (randoaski et laulau) en si bonne position. Ils me donnent de l'espoir à pouvoir continuer à faire ce genre de c-nn----s dans une dizaine d'années
Ça a l'air plus difficile maintenant pour Yves montant au fort de la Platte. Il aurait peut-être du monter... à bicyclette . (désolé si je recycle un jeu de mots pourri sur Yves)
Courage à tous les autres kikous, en particulier pinafl et meocli !
Je suis aussi une anglaise (Anna, dossard 6085) avec qui j'ai couru en Mai dernier une grosse partie de la première moitié de l'ultra-trail Snowdonia 100 miles au Pays-de-Galles (avant qu'elle abandonne à mi-course). Elle avait enchainé avec deux victoires sur deux autres 100 miles en Juillet. Elle est actuellement classée 131 et 13 féminine. J'ai confiance qu'elle finira dans le top 10 féminin.
Dernière édition par PetitManseng le 28 Août 2019, 15:33, édité 1 fois au total.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats, 2 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur avec 7 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières avec 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats