https://trailrocdelalune.fr/ultra-du-pa ... -wildinism

80 eur au lieu de 110 eur avec cette formule ....
vous en pensez quoi??
Modérateur: Modos
philibert69 a écrit:Du coup,c'est un off payant....80 puis 100€ , sans le repas d'après courses (12€).
Je vois l'idée mais je suis pas convaincu
Franch a écrit:Pas de ravitaillement mais eco tasse dans le matos obligatoire?![]()
PierreMontagne a écrit:Franch a écrit:Pas de ravitaillement mais eco tasse dans le matos obligatoire?![]()
Faut tout lire . il y a des ravitos mais uniquement liquide.
RAVITAILLEMENTS S :solides / L : liquides
Trèves : SL + contrôle
Dourbies : SL + contrôle
Les Laupies : L
Lac des Pises : L
Aumessas : SL + contrôle
Le Villaret : L + contrôle
ALzon : SL + contrôle
Sauclières : SL + contrôle
Arrivée : SL + contrôle
PierreMontagne a écrit:Franch a écrit:Pas de ravitaillement mais eco tasse dans le matos obligatoire?![]()
Faut tout lire . il y a des ravitos mais uniquement liquide.
Yvan11 a écrit:Concernant le concept, je trouve çà très pompeux et assez inefficace.
Demander à des personnes de faire des centaines de kilomètres en voiture pour venir courir chez soi, et se prétendre écolo-machin-truc en supprimant les ravitaillements ?![]()
Si vous voulez faire du "sport à l'état sauvage" et "réduire l’impact environnemental global de nos pratiques", partez (à pied !) du pas de votre porte, faites une boucle de 120 kms et revenez chez vous![]()
Le reste, à mon sens, pue le Greenwashing à plein nez.
BigPat a écrit:L’idée que tout le monde ait les mêmes conditions, pas d’assistance pour personne, c’est intéressant je trouve.
philibert69 a écrit:Viens au trail des citadelles alors : assistance interdite mais vrai ravito ( et quel ravito !!!).
philibert69 a écrit:BigPat a écrit:L’idée que tout le monde ait les mêmes conditions, pas d’assistance pour personne, c’est intéressant je trouve.
Viens au trail des citadelles alors : assistance interdite mais vrai ravito ( et quel ravito !!!).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : caro.s91, chirov, Simon71 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !