Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2019 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2019 et 76 au total, 23 vidéos
jano a écrit:Kirchen tient son rythme cette année, il devait finir en milieu de journée
Niko3006 galère un max, recul à la 100eme place et toujours pas arriver à oyace.
Doublé par le coach marat qui est reparti a 7h d'oyace et qui a dormi 1h30 cette nuit.
ejouvin a écrit:En tout cas, on voit que rien n'est terminé tant que la ligne n'est pas franchie.
Encore plus vrai sur le TOR.
Celui qui finit 3, n'a pas du comprendre.
Allez marath, faut tenir.
jano a écrit:dingue de s'arrêter aussi longtemps à 1h30 de l'arrivée quand tu es 3eme...on voit de ces trucs sur le tor
boulegan a écrit:jano a écrit:dingue de s'arrêter aussi longtemps à 1h30 de l'arrivée quand tu es 3eme...on voit de ces trucs sur le tor
A priori il a terminé, il a passé la ligne ce matin tôt, 13e.![]()
![]()
A vue de nez, il a mis presque 16 h 30 pour faire Frassati-Courmayeur
cloclo a écrit:Dim a écrit:Arclusaz a écrit:peut être est il allé ramasser des champignons comme sur la première édition le kikoureur dont le nom m'échappe ?
Je crois bien qu’il s’agit de notre senaTOR Alex.
A vérifier dans son récit
Non, c'était Ultra-Steph en 2011.
Jean-Phi a écrit:Marat' toujours en route, il trouve que c'est long (tu m'étonnes). J'espère néanmoins que tout va bien moralement car je n'ose imaginer ce que l'on a dans la tête si proche et en même aussi loin du but.
C'est impressionnant et hors de portée pour moi.![]()
![]()
Allez Patrice, allez les kikous !!![]()
Goldenick a écrit:cloclo a écrit:Dim a écrit:
Je crois bien qu’il s’agit de notre senaTOR Alex.
A vérifier dans son récit
Non, c'était Ultra-Steph en 2011.
Je confirme que les champignons c'était Alex en 2010. UltraSteph en 2011, c'est le shutdown et l'abandon entre Bonatti et Bertone en 3ème position
jano a écrit:malatra de jour, ça va être très compliqué et arriver aujourd'hui impossible à mon avis.
toujours en comparant avec mes temps de l'année dernière qui étaient plus rapides sauf entre merdeux et frassati et avant bertone.
en plus, j'avais fait arrêts express à tous les ravitos, même à la BV d'ollomont.
je dirais plutôt vers 2 ou 3h du matin à l'arrivée au mieux.
kelek a écrit:le coach est passé à oyace dans le meme chono que moi à qq minutes près.
Donc les 110h sont largement à portée selon moi.
dca a écrit:Hello,
Je viens d’arriver à Champoluc. Objectif Valtournenche en fin de journée puis dodo la nuit prochaine.
Un endroit à me conseiller ?
dca a écrit:Pour l’instant, j’ai dormi 2h à Cogne, 2 à Coda et 1 à Alpenzu.
Je ne crois pas pouvoir attendre Maggia.
Benman a écrit:Allez Patrice. Je fais le serment de reprendre la course à pieds ce soir si tu arrives avant 23h59... bon, ba falloir s'organiser maintenant.
kelek a écrit:25min d'arret a ollomont pour le coach. j'en etais reparti a la meme heure .
s'il ne fait pas comme moi à trainer aux ravito, l'arrivée avant minuit est jouable !
Antoine_974 a écrit:Je peux pas utiliser la grille de Bacchus donc bouzin manuel
En course
- raphimad n° 1233 / 71 ème / OLLOMONT OUT 3 days 22:47:10
- marat 3h00 ? n° 1404 / 74 ème / OLLOMONT OUT 3 days 23:39:53
- bcharreau n° 1177 / 81 ème / OLLOMONT IN 3 days 23:14:29
- alban n° 1874 / 95 ème / OYACE 3 days 19:32:44
- Niko3006 n° 1588 / 110 ème / OYACE 3 days 21:06:32
- lolo n° 1315 / 144 ème / VALTOURNENCHE OUT 3 days 11:27:33
- Forest Alex n° 186 / 204 ème / VALTOURNENCHE OUT 3 days 16:19:33
- Ricou34 n° 1304 / 250 ème / VALTOURNENCHE OUT 3 days 20:00:34
- Sylv Renard n° 374 / 366 ème / VALTOURNENCHE IN 3 days 23:11:06
- CharlyBeGood n° 342 / 485 ème / VALTOURNENCHE IN 3 days 21:44:42
- dca n° 1132 / 584 ème / CHAMPOLUC 3 days 22:30:00
- Guilou n° 1374 / 599 ème / CHAMPOLUC 3 days 21:16:47
- Vince57 n° 1328 / 700 ème / CHAMPOLUC 3 days 20:29:46
KO
- fab06 n° 1004 / KO ? ème / RHEMES ND 16:16:23
- Mapo n° 1687 / 631 ème / COGNE IN 1 day 08:36:33
franck de Brignais a écrit:Benman a écrit:Allez Patrice. Je fais le serment de reprendre la course à pieds ce soir si tu arrives avant 23h59... bon, ba falloir s'organiser maintenant.
Je serai des vôtres !! (depuis la piste Suzanne Lenglen à Paname les Bains !!![]()
![]()
)
Allez coach !!
jano a écrit:merci antoine, pas eu le temps et c'est bien de penser à tout le monde.
dommage ce live modifié non bouziné.
bobafleur a écrit:franck de Brignais a écrit:Benman a écrit:Allez Patrice. Je fais le serment de reprendre la course à pieds ce soir si tu arrives avant 23h59... bon, ba falloir s'organiser maintenant.
Je serai des vôtres !! (depuis la piste Suzanne Lenglen à Paname les Bains !!![]()
![]()
)
Allez coach !!
Allez Patrice !
Alors on s'organise pour cette nuit, on y croit ?
zeze a écrit:Go the Coach go Patrice
la dernière ligne droite![]()
bernard
Benman a écrit:Vous avez une idée de l'heure d'arrivée du coach que je sache si mes serments irrévocables vont devoir être transgressés ou pas?
Benman a écrit:Vous avez une idée de l'heure d'arrivée du coach que je sache si mes serments irrévocables vont devoir être transgressés ou pas?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2019 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2019 et 76 au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Matt38 et 42 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !