100 KM del Passatore (ITA)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

100 KM del Passatore (ITA)

Messagepar olneos » 18 Oct 2019, 12:29

Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur cette course, ce qui serait bon à savoir par exemple.

J'ai l'impression qu'au niveau de l'insciription il faut avoir une carte "RUNCARD" : pour ceux qui ont déjà fait cette course pourriez vous m'en dire plus ?

Si vous avez des informations sur ce sujet et sur la course merci d'avance !!

:D
olneos
Kikoureur ki trottine

Re: 100 KM del Passatore (ITA)

Messagepar cloclo » 18 Oct 2019, 13:08

Pour les conditions d’inscription actuelles, je ne peux pas t’aider, j’ai participé à cette course dans une autre vie.
J’etais jeune et con, gonflé d’ambiton par un 3h05 réalisé sur marathon. Du coup, départ trop rapide habillé d’un simple short et un t-shirt en coton manches courtes, alors que le temps était déjà à la pluie. Résultat, abandon au 66ème kilomètre sur hypothermie, frigorifié par le froid et l’humidité au passage du col des Appenins.
Donc j’espère que tu as bien étudié le profil de la course. Sinon, je recommande quand même chaudement ce 100 km, par contre,fait gaffe au trafic, à l’époque, les voitures nous frôlaient de près, donc bien rester à droite.
cloclo
Grand Maître

Messagepar olneos » 18 Oct 2019, 13:31

cloclo a écrit:Pour les conditions d’inscription actuelles, je ne peux pas t’aider, j’ai participé à cette course dans une autre vie.
J’etais jeune et con, gonflé d’ambiton par un 3h05 réalisé sur marathon. Du coup, départ trop rapide habillé d’un simple short et un t-shirt en coton manches courtes, alors que le temps était déjà à la pluie. Résultat, abandon au 66ème kilomètre sur hypothermie, frigorifié par le froid et l’humidité au passage du col des Appenins.
Donc j’espère que tu as bien étudié le profil de la course. Sinon, je recommande quand même chaudement ce 100 km, par contre,fait gaffe au trafic, à l’époque, les voitures nous frôlaient de près, donc bien rester à droite.

Merci pour l'information.
Je suis d'un naturel lent au départ des 100km de ce côté là je ne m'inquiète pas
olneos
Kikoureur ki trottine

Messagepar peky » 18 Oct 2019, 15:57

cloclo a écrit: par contre,fait gaffe au trafic, à l’époque, les voitures nous frôlaient de près, donc bien rester à droite.

C'est pas mieux sur la gauche de la route face au trafic?
peky
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 18 Oct 2019, 16:15

peky a écrit:
cloclo a écrit: par contre,fait gaffe au trafic, à l’époque, les voitures nous frôlaient de près, donc bien rester à droite.

C'est pas mieux sur la gauche de la route face au trafic?

Oui, c’est sûr, ce que je voulais dire, c’est de bien se serrer au bord.
cloclo
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi