Je confirme, l’UTMM est un truc de dingue ! Un effort physique et mental colossal, une très bonne ambiance, de la solidarité entre coureurs, des conditions météo pourries toute la nuit, des avions de chasse qui bouclent ça en 16h, des gens fatigués mais qui s’accrochent, des touristes qui nous prennent pour des fous, des gens alcoolisés qui se lancent le défi de nous suivre mais qui abandonnent après 50 marches…
Pour ma part, j’ai réussi à boucler les 271 A/R en un peu plus de 23 heures, et heureusement que mon ami et pacer de luxe Double_U était là pour m’accompagner dans les 50 derniers car je ne serai certainement pas allé au bout sans lui.
Sinon, bravo Pat pour ta perf, t’as rien lâché et tes élèves peuvent être fiers de toi ! Et c’était sympa de finir ensemble!
Je ne sais pas encore si je retenterai un jour l’expérience mais je suis bien content de l’avoir fait, même si à J+3, je continue à monter des marches dans mon sommeil…..
Et pour répondre à ta question jul32, de mon côté, j'ai eu du mal à marcher les 2 premiers jours car j'avais 2 poteaux à la place des jambes, mais ça va déjà mieux et je compte a priori recourir (doucement) jeudi ou vendredi.