Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bon, ben vu que le PC m'a lâché avant hier, le temps de tout formater, réinstaller... je prend connaissance de l'abandon de Say seulement maintenant...
Dur, mais bon, 200 bornes en Lybie c'est jamais acquis je pense...
NoNo l'escargot a écrit:Message de Say reçu ce soir : "J'ai abandonné mais je ne suis pas fracassé. Moral OK. Passe le boujour aux kikoux de ma part." NoNo
C'est bien rassurant et je suis bien content que son moral soit OK. Comme nous tous je crois, j'attends avec impatience ses impressions de course, de l'ambiance, des paysages ... Une course dans le désert, va falloir que j'essaye ca un jour. Absolument.
béné38 a écrit:Benoit doit avoir un soucis car il semble qu'Alexandra soit reparti et pas lui...
Je dirai plutôt que Benoit est reparti et qu'Alex est au PC6... Béné, faut arrêter le génépi
NoNo_sans_lunette
Ah ben sur le classement elle est partie à 15h40 et lui non. Ou alors c'est pas à jour à jour, parce que sur le suivi live on ne la voit pas.
Béné_bien_contente_pour_Coli :lol:
Oui, bizarre. Si on en croit la carte de suivi GPS, Benoit a passé le PC9
et Alex est toujours en pause au PC6... alors que sur les résultats provisoires
ils sont tous les 2 pointés à 21h00 au PC8...
Il faut un courage énorme...
Ma grande fierté d’avoir fini les templiers en 2007 est vraiment ridicule par rapport à l’exploit qu’ils sont en train d’accomplir.
Ah non c'est pas fini !! Les dernières vidéos sont très sympa et le suivi sur le forum sympa aussi.
L'organisation prend en compte les remarques des suiveurs et supporters et ça c'est cool Béné_à_quand_les_prochaines_photos :?:
Moi je traîne dans le désert depuis plus de vingt-huit jours Et déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour La fée des neiges me suit tapant sur son tambour Les fantômes du syndicat des marchands de certitudes Se sont glissés jusqu'à ma dune, reprochant mon attitude C'est pas très populaire le goût d'la solitude
{Refrain:} Quand t'es dans le désert Depuis trop longtemps Tu t'demandes à qui ça sert Toutes les règles un peu truquées Du jeu qu'on veut t'faire jouer Les yeux bandés
akunamatata a écrit:Moi je traîne dans le désert depuis plus de vingt-huit jours Et déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour La fée des neiges me suit tapant sur son tambour Les fantômes du syndicat des marchands de certitudes Se sont glissés jusqu'à ma dune, reprochant mon attitude C'est pas très populaire le goût d'la solitude
{Refrain:} Quand t'es dans le désert Depuis trop longtemps Tu t'demandes à qui ça sert Toutes les règles un peu truquées Du jeu qu'on veut t'faire jouer Les yeux bandés
COPIEUR Akuna regarde plus haut, j'avais déjà chanté un peu le même air Mais je ne t'en veux pas, nous avons le même répertoire.... Taz_pas_de_vieille
akunamatata a écrit:Moi je traîne dans le désert depuis plus de vingt-huit jours Et déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour La fée des neiges me suit tapant sur son tambour Les fantômes du syndicat des marchands de certitudes Se sont glissés jusqu'à ma dune, reprochant mon attitude C'est pas très populaire le goût d'la solitude
c'est marrant, mais en fait c'est une chanson qui ne colle pas du tout a ce qu'on paut vivre quand on est là bas... Dans le desert, t'es jamais seul, jamais... surtout la nuit
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !