Modérateur: Modos
Spir a écrit:T'es sûr que ce n'était pas des tests de recrutement des forces spéciales ? Impressionnant ce protocole. Quel est l'objectif ? Cibler précisément des déséquilibres ?
Spir a écrit:Et ben, c'est du précis, mais ça falloir que tu trouves un kiné solide pour tirer parti de toutes ces données !
Le déficit, il est mesuré sur un écart droite/gauche j'imagine ? Après, est-ce qu'il faut chercher à atteindre absolument l'équilibre ou bien est-on tous un peu déséquilibré quand le corps fonctionne "normalement" ?
D'ailleurs, est-ce qu'on tournerait dans le sens horaire sur une piste s'il y avait une majorité de gauchers ?
Mathias a écrit:Tiens, j'ai passé un test de ce type aujourd'hui.
Objectif : force max en excentrique et en concentrique, à gauche et à droite.
Je n'ai pas eu l'impression de forcer au max, à cause d'une appréhension, j'avais l'impression que j'allais me défoncer la cuisse au niveau de la sangle.
Me concernant, je pense que j'obtiendrais de meilleurs stats sur un 2nd passage (meilleur compréhension des attendus).
KrKAlex a écrit:Me concernant, je pense que j'obtiendrais de meilleurs stats sur un 2nd passage (meilleur compréhension des attendus).
C'est certain, j'avais demandé la même chose lors de mon passage. Le seul problème, c'est que le doc m'avait dit que mes muscles n'étaient pas prêt à générer un 2nd effort à la suite et replanifier n'était pas vraiment une option.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !