Modérateur: Modos
leplombier67 a écrit:Salut!
...
Bref, étant suivi depuis quelques mois par un podo pour des pb posturaux, je suis bien stable à ce niveau là : le podo est content et je n'ai plus mal au dos depuis des semaines...j'ai pourtant re developpé une douleur au genou, qui partira après quelques jours et une reprise tranquille de la course dans une semaine...mais risquera toujours de revenir sur une "grande" distance.
Que faudrait il faire selon votre expérience: muscu, étirements, massage au rouleaux pourraient ils suffire?
Zucchini_41 a écrit:Lors de mes débuts, j'avais aussi ces douleurs caractéristiques qui se pointaient sur la jambe gauche. J'ai enchaîné les séances de kiné, les gels anti douleurs, etc etc sans réels bénéfices.
J'en ai eu marre, je me suis fait des séances de muscu orientées CAP, genre des grosses charges avec une presse, ou des exos en excentrique (qui permettent aussi de se renforcer pour les descentes).
Et depuis, je n'ai plus de problèmes, mêmes après de grosses distances à courir sans s'arrêter.
Severine a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. J.ai tfl depuis un an et demi. J’ai tout essayé. Séances de kine,osteo, mésothérapie, repos total et septembre dernier infiltration qui ne m’ a pas soulagé du tout. J’ai également changé mes chaussures de trail et consulte un podologue qui m’a prescrit des semelles pour courir. Je fais également étirements tous les jours et renforcement musculaire. Et rien n’y fait. Je ne peux plus courir. J’ai mal au quotidien surtout en fin de journée. franchement je suis désespérée. J’ai l’impression que je ne pourrais plus jamais faire de trail. Si quelsu’un aurait conseils je suis preneuse.
Merci
Severine a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. J.ai tfl depuis un an et demi. J’ai tout essayé. Séances de kine,osteo, mésothérapie, repos total et septembre dernier infiltration qui ne m’ a pas soulagé du tout. J’ai également changé mes chaussures de trail et consulte un podologue qui m’a prescrit des semelles pour courir. Je fais également étirements tous les jours et renforcement musculaire. Et rien n’y fait. Je ne peux plus courir. J’ai mal au quotidien surtout en fin de journée. franchement je suis désespérée. J’ai l’impression que je ne pourrais plus jamais faire de trail. Si quelsu’un aurait conseils je suis preneuse.
Merci
nadegemonce a écrit:Bonjour a tous,
Je souffre de cette pathologie depuis maintenant 15mois.podologue pour étude posturale,avec semelles orthopédiques prescrites,séances de kiné depuis 6mois.. infiltration prévue dans 1semaine: le Dr qui me l'a fait me dit: ce n est que pour soulager,car depuis le temps que ça traine,je ne peux que espérer vous soulager mais vous ne reprendrez jamais le sport intensément.
J ai 42 ans,je pratique le triathlon et j ai un métier très physique,qui me fait souffrir quotidiennement.
J attend et j espère tout de même un miracle avec l infiltration.
J avoue que si ça ne marche pas,je me pose la question de l opération..
nadegemonce a écrit:Bonjour a tous,
Je souffre de cette pathologie depuis maintenant 15mois.podologue pour étude posturale,avec semelles orthopédiques prescrites,séances de kiné depuis 6mois.. infiltration prévue dans 1semaine: le Dr qui me l'a fait me dit: ce n est que pour soulager,car depuis le temps que ça traine,je ne peux que espérer vous soulager mais vous ne reprendrez jamais le sport intensément.
J ai 42 ans,je pratique le triathlon et j ai un métier très physique,qui me fait souffrir quotidiennement.
J attend et j espère tout de même un miracle avec l infiltration.
J avoue que si ça ne marche pas,je me pose la question de l opération..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !