pinpin678 a écrit:Que les LSTL viennent maintenant se rajouter à ça, c'est bof bof. Perso, on me donnait accès privilégié à n'importe quelle autre vague, je prenais une autre que la première. Ils devraient prévoir un accès au niveau de la ligne à sainté pour intégrer les coureurs LSTL, quand ils le souhaitent, et non pas nous mettre au milieu des avions de chasse (et des enclumes).
Exactement.
Franchement, perdre de l'énergie à doubler autant de monde qui avance vraiment pas (mais vraiment pas) au départ... c'est dingue. Je parle de personnes en troupeau qui sont quasi à marcher (ou marchent) dès le départ en vague 1.
Comme certains l'ont dit, se mettre devant pour avoir de la marge sur les barrières horaires, c'est pathétique, j'aurais même honte. D'autant plus que ces barrières sont très larges et calculées sur la base du dernier départ à 0h30 avec allure de référence 4,75km/h donc en gros course en 16h. Si t'es pas capable de tenir cette allure minimum, faut rester à la maison ou éventuellement faire le parcours en rando tranquille le week-end.
Ca reste une course quand même, nécessitant un peu de préparation, pas une promenade (enfin c'est comme ca que je le conçois). On est pas obligé de partir comme des avions non plus mais un minimum.