marathon-Yann a écrit:@Arthur
Je n'ai pas relevé tant de couacs que ça sur la LSTL. Un poil plus de rubalises, un peu plus d'eau chaude pour les douches à Saint Étienne, et surtout du café et c'était parfait ! Franchement, bravo pour le travail accompli.
C'est un bonheur de rejoindre le sas élite avant le départ, même s'il nous a fallu enjamber la barrière ce qui n'était pas simple à ce moment !
Disons que j'ai un panel plus large de retours et qu'il y a eu quand même un petit écart entre le prévu et le réalisé. Cela reste des petits couacs, qui se sont un peu cumulés à St-Etienne sans que l'on puisse corriger le tir en live mais on aurait pu faire un truc parfait dès la première et éviter la plupart des conneries constatées. Bon après rien de catastrophique non plus. On a déjà loupé des trucs sur d'autres évènements comme les sacs sur une des premières éditions du LUT by Night. L'important c'est de corriger le tir dans la mesure du possible après avoir bien identifié les problèmes.
Je pige pas le truc d'enjamber les barrières. Les coureurs de la LSTL devaient emprunter le même cheminement que les élites pour se rendre dans le sas. Je ne pense pas que les élites aient eu besoin d'escalader les barrières ?