Modérateur: Modos
Benman a écrit:Bonjour
Je candidaterai au CA cette année, pour continuer avec vous la belle aventure des tasks, et aussi en profiter d'une certaine manière pour remercier kikourou de toutes les belles rencontres qu'il m'a permises.
Benman a écrit:Bonjour
Je candidaterai au CA cette année, pour continuer avec vous la belle aventure des tasks, et aussi en profiter d'une certaine manière pour remercier kikourou de toutes les belles rencontres qu'il m'a permises.
Mathias a écrit:Benman a écrit:Bonjour
Parfait !
J'aime quand un plan se déroule sans accroc... arf arf !
L'écureuil a écrit:Mathias a écrit:Benman a écrit:Bonjour
Parfait !
J'aime quand un plan se déroule sans accroc... arf arf !
Mathias, arrête de te connecter à 4h du mat !!! Tu vas faire peur aux potentiels candidats au CA !
Ne vous inquiétez pas gente kikoureur(ses), tous les autres membres du CA font des nuits de 8h, donc le CA ne nuit pas à la santé et n'empêche pas de s'entrainer
L'écureuil a écrit::lol: Pareil ! la dernière année ou je pouvais faire 8h c'était avant les écureuils juniors
d'ailleurs hasard ou pas, çà coincide avec la dernière année où je me suis entrainé
L'écureuil a écrit:Mathias, arrête de te connecter à 4h du mat !!! Tu vas faire peur aux potentiels candidats au CA !
Ne vous inquiétez pas gente kikoureur(ses), tous les autres membres du CA font des nuits de 8h, donc le CA ne nuit pas à la santé et n'empêche pas de s'entrainer
Spir a écrit:Je ne me rends pas bien compte de l'investissement en temps que représente le CA, mais je veux bien tenter de vous rejoindre pour apporter un coup de main !
Mazouth a écrit:Spir a écrit:Je ne me rends pas bien compte de l'investissement en temps que représente le CA, mais je veux bien tenter de vous rejoindre pour apporter un coup de main !
Je me pose des questions aussi, car ça m'embête qu'il n'y ait pas assez de candidats et je serais tenté de postuler, mais côté dispo et implication j'ai peur d'être un peu juste.
L'écureuil a écrit:... par contre, je crois me rappeler que les membres du CA peuvent pas participer aux TASK l'année prochaine
Spir a écrit:L'écureuil a écrit:... par contre, je crois me rappeler que les membres du CA peuvent pas participer aux TASK l'année prochaine
Toi, tu es un commercial né
bubulle a écrit:Pour ma part, je tiens vraiment à ne plus être au CA. C'était déjà le cas cette année où je ne suis apparu à aucune des réunions. Je me trouve franchement plus efficace dans certains aspects de la vie du site : animation, bavardages à la con, modo, calendrier, résultats (quand ça me prend). Mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'investir sur les activités "bureau" de l'assoce.
caro.s91 a écrit:
Vous avez jusqu'au 15 / 12 / 2019 à minuit pour faire acte de candidatures.
caro.s91 a écrit:Alors résumons un peu !
A 8h30 ce dimanche , dernier jour pour se manifester, ont fait acte de candidature pour rejoindre le CA de l'association:
- Benman
- Spir
- Mazouth
...
Spir a écrit:À se demander si le côté "de minuit" n'a pas attiré certains candidats
cloclo a écrit:Spir a écrit:À se demander si le côté "de minuit" n'a pas attiré certains candidats
Le CA de Kikourou va être peuplé de démons, du coup
Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:Spir a écrit:À se demander si le côté "de minuit" n'a pas attiré certains candidats
Le CA de Kikourou va être peuplé de démons, du coup
l'heure des réunions de CA est donc trouvée...
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:Le CA de Kikourou va être peuplé de démons, du coup
l'heure des réunions de CA est donc trouvée...
Il en manque encore au moins un...
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Arclusaz a écrit:l'heure des réunions de CA est donc trouvée...
Il en manque encore au moins un...
Jacques ?
en général, à minuit il est couché, ça va être compliqué les réunions....
caro.s91 a écrit:Alors résumons un peu !
A 8h30 ce dimanche , dernier jour pour se manifester, ont fait acte de candidature pour rejoindre le CA de l'association:
- Benman
- Spir
- Mazouth
J'ai aussi reçu le mail d'Arcelle qui souhaite continuer au sein du bureau et fait acte de candidature.
Bubulle de son côté a décidé de continuer à se démener sur Kikouroù, mais pas au sein du CA de l'association.
Pour ma part, je souhaite poursuivre également et candidate donc de nouveau.
Et les autres?
A suivre ...
Caro
cloclo a écrit:Ca ressemble à une OPA lyonnaise sur le CA, ou quoi?
bubulle a écrit:Pour ma part, je tiens vraiment à ne plus être au CA. C'était déjà le cas cette année où je ne suis apparu à aucune des réunions. Je me trouve franchement plus efficace dans certains aspects de la vie du site : animation, bavardages à la con, modo, calendrier, résultats (quand ça me prend). Mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'investir sur les activités "bureau" de l'assoce.
L'écureuil a écrit:Viendez Viendez les copains ! pas besoin de beaucoup de temps, nous sommes tous très occupés avec peu de dispo et comme toujours un peu d'eau de chacun fera mieux tourner le moulin
L'écureuil a écrit:... par contre, je crois me rappeler que les membres du CA peuvent pas participer aux TASK l'année prochaine
Arclusaz a écrit:Donc, les zotres, mobilisez vous, il reste encore des places pour quelques heures....
Benman a écrit:Au fait, il y a combien de postes à pourvoir avec ceux vacants de l'an dernier, car je sens poindre un paquet de bonnes volontés? Et je serais bien d'avis d'agrandir le CA si besoin...
J'ai en tête 13 membres hors fondateurs.
si on résume
1 sûr : antoine 974 - élu jusqu'en 2020
7 candidats officiellement déclarés:
Caro.s91
Arcelle
benman
spir
Mazouth
ewi
chococaro
j'en déduis qu'il reste 5 places à pourvoir... J'ai bon?
j'ai en tête également que Mickey49 ne s'est pas prononcé?
L'ecureuil n'a pas formellement rempilé (mais a-t-il le choix?)
J'ai noté également que Boby69 avait levé une oreille
Y'a encore donc plein de place pour des candidats éventuels jusqu'à ce soir.
Je crois savoir qu'un "parisien" se pose sérieusement la question. problème, il n'est pas encore adhérent. Je crois bien me souvenir pourtant que depuis le Flore, j'ai récupéré sa cotisation!!!
Et allez savoir, un parisien peut toujours en cacher un autre...
trop cool...
Arclusaz a écrit:
les statuts prévoient effectivement 16 places dont 3 pour les fondateurs......
xsbgv a écrit:bonsoir... a y est... je cliqu2!
un candidat de plus: pour défendre les couleurs de Paris en vin vin (avant la vraie fête de 2024): titis vs. gones ... pour reconnaître la qualité du monde Kikourou... pour lui apporter ma contribution... pour l'intérêt de soutenir le monde associatif (déjà donné... magique )
pour le reste côté rêves je suis un peu pris de court... j'espère avoir le temps de faire face à l'engagement et ne pas occuper inutilement une "chaise"
bon vote!
Mazouth a écrit:xsbgv a écrit:bonsoir... a y est... je cliqu2!
un candidat de plus: pour défendre les couleurs de Paris en vin vin (avant la vraie fête de 2024): titis vs. gones ... pour reconnaître la qualité du monde Kikourou... pour lui apporter ma contribution... pour l'intérêt de soutenir le monde associatif (déjà donné... magique )
pour le reste côté rêves je suis un peu pris de court... j'espère avoir le temps de faire face à l'engagement et ne pas occuper inutilement une "chaise"
bon vote!
Cool
Et saches que le vin n'est jamais vain
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !