Modérateur: Modos
caro.s91 a écrit:Décidément, jamais les candidatures n'étaient arrivées si tardivement. Je viens de recevoir à 22h37 la candidature de Mickey49 au CA!
Il va falloir récapituler tout cela !!!
xsbgv a écrit:Mazouth a écrit:xsbgv a écrit:bonsoir... a y est... je cliqu2!
un candidat de plus: pour défendre les couleurs de Paris en vin vin (avant la vraie fête de 2024): titis vs. gones ... pour reconnaître la qualité du monde Kikourou... pour lui apporter ma contribution... pour l'intérêt de soutenir le monde associatif (déjà donné... magique )
pour le reste côté rêves je suis un peu pris de court... j'espère avoir le temps de faire face à l'engagement et ne pas occuper inutilement une "chaise"
bon vote!
Cool
Et saches que le vin n'est jamais vain
merci... côté vin tu sais de quoi tu parles à Lyon: vous êtes bien entourés
Benman a écrit:Bon, le bouzin de minuit va bientôt retentir.
caro.s91 a écrit:- Boby69 aurait levé une oreille (selon Benman)
On va laisser un court délai de grace pour ces 2 candidats potentiels de confirmer ou infirmer.
Maintenant, on va lancer le vote. C'est Mathias qui va ouvrir la période de vote demain matin jusqu'à mercredi midi.
L'AG se déroulera en lien téléphonique / informatique mercredi 18 décembre à 21h
Benman a écrit:En course
- caro.s91 à 8h38
- Arcelle à 8h30
- benman à 14h16
- spir à 15h32
- Mazouth à 21h54
- ewi à 15h50
- chococaro à 16h17
- xsbgv à 22h15
- Arclusaz à 22h40
- Mickey49 à 22h37
- l'ecureuil à 23h54
Benman a écrit:candidatures CA Kikourou : point à Minuit
Finishers
- Mathias : St Etienne (km 16 ans) à 0h00
- L'Castor Junior : (km 16 ans) à 0h00
- Nono L'escargot : (km 16 ans) à 0h00
- antoine_974 : St Denis Le Redoute (170,3 km) à 0h00
En course
- caro.s91 à 8h38
- Arcelle à 8h30
- benman à 14h16
- spir à 15h32
- Mazouth à 21h54
- ewi à 15h50
- chococaro à 16h17
- xsbgv à 22h15
- Arclusaz à 22h40
- Mickey49 à 22h37
- l'ecureuil à 23h54
Arrêté
- Bubulle Arrêté - Saint Gervais ((km 4 ans de bons et loyaux services)
BouBou27 a écrit:A voté !
Zucchini_41 a écrit:Hello, j'ai adhéré hier, mais impossible pour le moment de voter. Mon nom ne fait pas parti de la liste des gens qui ont l'honneur suprême de pouvoir valider le CA
Arcelle a écrit:Zucchini_41 a écrit:Hello, j'ai adhéré hier, mais impossible pour le moment de voter. Mon nom ne fait pas parti de la liste des gens qui ont l'honneur suprême de pouvoir valider le CA
Bizarre, tu apparais bien dans la liste des adhérents, et les autres adhésions validées hier sont dans la liste des votants.
Arclusaz a écrit:Arcelle a écrit:Zucchini_41 a écrit:Hello, j'ai adhéré hier, mais impossible pour le moment de voter. Mon nom ne fait pas parti de la liste des gens qui ont l'honneur suprême de pouvoir valider le CA
Bizarre, tu apparais bien dans la liste des adhérents, et les autres adhésions validées hier sont dans la liste des votants.
on dirait que Bubulle est dans le même cas (adhérent mais pas dans la liste de ceux qui peuvent voter)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !