Modérateur: Modos
doudouX a écrit:Mais je dois dire que sortir mes baskets me fatigue à l'avance (vous pouvez juger où j'en suis en terme de fatigue mentale)
Marathonnerre a écrit:Si l'on est très fatigué et que l'on sature mentalement pourquoi se forcer à aller courir ? Éventuellement aller simplement se promener ou pratiquer tout autre activité que l'on apprécie.
Marathonnerre a écrit:Si l'on est très fatigué et que l'on sature mentalement pourquoi se forcer à aller courir ? Éventuellement aller simplement se promener ou pratiquer tout autre activité que l'on apprécie.
banditblue29 a écrit:Le stress favorise la fuite du magnésium, qui engendre une accumulation de la fatigue...
banditblue29 a écrit:Le stress favorise la fuite du magnésium, qui engendre une accumulation de la fatigue, rend irritable,.... Si en plus, y a un petit déficit en vitamine (c notamment), la fuite des minéraux est encore plus importante.
Bref, le manque de magnésium joue sur le moral, l'énergie,.... Commence par supplémenter, ça ne pourra pas de faire de mal
htan a écrit:Supplémenter = apporter un supplément
Donc ici, petite cure de magnesium à demander à ton médecin traitant
NRT421 a écrit:htan a écrit:Supplémenter = apporter un supplément
Donc ici, petite cure de magnesium à demander à ton médecin traitant
Un passage en pharmacie devrait suffire.
giloubee a écrit:... les compléments en magnésium. Ceux d'origine marine seraient mieux assimilables...
CAPCAP a écrit:giloubee a écrit:... les compléments en magnésium. Ceux d'origine marine seraient mieux assimilables...
C'est pourquoi je me demandais si le sel de nigari (chlorure de magnésium d'origine marine) était une bonne option. J'ai fait des cures avec, mais à soi tout seul, il est difficile d'avoir un avis clair.
L'avantage, c'est que ça ne vaut rien, quelques euros pour 150g (plusieurs centaines de doses)
L'inconvénient est l'amertume, pour ceux qui n'aiment pas ça.
htan a écrit:Manger la peau du kiwi ?
Galaté57 a écrit:htan a écrit:Manger la peau du kiwi ?
Faut la manger en la retournant..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !