Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:Enfin, j'ai complètement raté ma culture gay, je suis beaucoup plus punk que ABBA, que je n'ai jamais supporté...
CAPCAP a écrit:Enfin, j'ai complètement raté ma culture gay, je suis beaucoup plus punk que ABBA, que je n'ai jamais supporté...
PetitManseng a écrit:Très peiné d'apprendre ce matin la disparation de Neil Peart à l'age de 67 ans, batteur et parolier du groupe canadien Rush, un de mes groupes rock préférés (il est d'ailleurs l'auteur de ma signature sur kikourou...). J'ignorais qu'il était si malade .
Peu de batteurs m'ont autant captivé, fasciné par leur jeu, et même si leur dernier album remontait à 2012 (l'excellent Clockwork Angels) et que le groupe avait décidé d'arrêter en 2015, je continuais à les écouter régulièrement. J'ai eu la chance de les voir plusieurs fois en concert à Londres , l'un de mes plus mémorables étant celui de Mai 2011 à l'O2, où ils avaient joué dans un concert "Marathon", l'intégralité de leur album culte Moving Pictures, et d'autres morceaux que j'adore personellement (Time Stand Still, Marathon, The Spirit of Radio, la Villa Strangiato...)
cloclo a écrit:Mon maitre de la batterie à moi:
L'Dingo a écrit:Ça plusieurs fois par jour, car pour l'instant on ne peut y échapper:
...
Et comme j'ai raté ma vie n'ayant pas d'Audi électrique passé 50 ans , alors je retourne avec plaisir à mon vélo
L'Dingo a écrit:Après la série "let it go" , la reine des neiges c'est fini ! ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !