Modérateur: Modos
centori a écrit:faut quand même dire que c'est plus facile d'augmenter le carré en vélo vu les distances
en course à pieds c'est déjà plus difficile
encore plus quand tu as un autoroute une 4 voies à traverser
bubulle a écrit:Bilan du Raid 28 2020 : aucun carré supplémentaire...
Quand je dis que le parcours était un peu dans mon jardin.....
benlacrampe a écrit:Un carré 11×11 pur course à pied ici depuis ce matin.
J'essaye de le travailler en parallèle du gros à vélo.
Le carré course à pied va encore grossir un peu mais j'y trouve moins d'intérêt qu'à vélo.
Y a du bien pour la recherche et la nouveauté mais faut se farcir à pied des liaisons pas toujours terribles qu'on aurait pas faites sinon.
libretto a écrit:Mois je suis un puriste , tout à pieds, il faut dire que je n'ai pas de vélo, ça facilite la question
BouBou27 a écrit:benlacrampe a écrit:Un carré 11×11 pur course à pied ici depuis ce matin.
Le carré course à pied va encore grossir un peu mais j'y trouve moins d'intérêt qu'à vélo.
Y a du bien pour la recherche et la nouveauté mais faut se farcir à pied des liaisons pas toujours terribles qu'on aurait pas faites sinon.
Bravo !
Pareil, j'ai du mal a pieds. Je préfère à vélo, en partant du garage, sans prendre la voiture
BouBou27 a écrit:Caramba... encore raté...
A cette heure, je devrais être à 11x11, mais une voiture en a décider autrement en me grillant la priorité à un stop.
Vélo contre voiture, c’est rarement le vélo qui gagne.
Roue avant HS, mais le cavalier n’a rien...
BouBou27 a écrit:Caramba... encore raté...
A cette heure, je devrais être à 11x11, mais une voiture en a décider autrement en me grillant la priorité à un stop.
Vélo contre voiture, c’est rarement le vélo qui gagne.
Roue avant HS, mais le cavalier n’a rien...
Twi a écrit:J'ai pas encore compris comment qu'on fait les screenshots, et sur Mac c'est encore plus compliqué.
Pour le 14x14 promis, je ferai un effort ...
Twi a écrit:J'ai pas encore compris comment qu'on fait les screenshots, et sur Mac c'est encore plus compliqué.
Pour le 14x14 promis, je ferai un effort ...
Twi a écrit:Ca je sais faire (enfin, en faisant appel à mon ami Gougoule à chaque fois, vu que c'est super intuitif).
Mais une fois que t'es là, il reste encore à insérer l'image dans le post sur Kikouroù, c'est au moins aussi compliqué.
Et là, ... j'avoue avoir épuisé mes ressources de mauvaise foi
Miche a écrit:Mon carré 7*7 autour du Neouvielle
grumlie a écrit:Miche a écrit:Mon carré 7*7 autour du Neouvielle
Jaloux je suis
benlacrampe a écrit:Un carré 11×11 pur course à pied ici depuis ce matin.
Miche a écrit:grumlie a écrit:Miche a écrit:Mon carré 7*7 autour du Neouvielle
Jaloux je suis
Tu nous montre ton joli carré bleu en Ariege ?
Arclusaz a écrit:Et c'est rigolo, en revenant, l'appli ne me valide pas la douzaine de carrés bouchés.
J'ai d'abord cru que je m'étais planté dans mon itinéraire mais ouf, c'est pas moi, c'est la machine !
Je pense que ce sera rectifié dans les jours à venir....
Arclusaz a écrit:Merci Ben !
pas eu besoin de tester, ils sont apparus quelques heures plus tard à l'occasion d'une nouvelle connexion.
Mais je garde précieusement l'astuce pour une prochaine fois.
galette_saucisse a écrit:wow 12x12 en course à pied, chapeau. Ca va mieux ton entrose alors?
Je suis allé chercher 4 carrés aujourd'hui dont deux dans une zone industrielle bien moche, j'y ai même croisé un zombie, pour de vrai! Bref; tout ca m'amène seulement à un 7x7 ... p'tit joueur à coté de toi.
Bon sinon, niveau vélo, j'ai du gros potentiel pour aller chercher un 16x16 cette année, attention ca va faire mal
TomTrailRunner a écrit:petite question pour le informatico-béotien comme moi : je viens de voir que j'ai une trace à Paname comportant 1 point à Genève et 1 autre dans les Alpes...d'où une trace toute foireuse : c'est possible de corriger le truc simplement
30 km, 189m D+, un vrai parcours de marathonien, à insérer dans une sortie longuebubulle a écrit:7 petits carrés pour 30 kilomètres : https://www.openrunner.com/r/10974342
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], francois46 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !