Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je viens de recevoir un commentaire de Caro sur mon dernier récit cross, c'est bon signe !
Sans commentaire
Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je viens de recevoir un commentaire de Caro sur mon dernier récit cross, c'est bon signe !
Benman a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je viens de recevoir un commentaire de Caro sur mon dernier récit cross, c'est bon signe !
Sans commentaire
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Benman a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je viens de recevoir un commentaire de Caro sur mon dernier récit cross, c'est bon signe !
Sans commentaire
bubulle a écrit:Il semblerait qu'il y ait encore des délais avec timeouts sur les chargements de pages. ça coince sur sc.effiliation.com (le truc des bandeaux publicitaires, non?)
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Il semblerait qu'il y ait encore des délais avec timeouts sur les chargements de pages. ça coince sur sc.effiliation.com (le truc des bandeaux publicitaires, non?)
C'est pas pour être relou, mais c'est un peu pénible quand même. Boss, tu déshibernes?
ay1903sun a écrit:Bonjour,
Suite à une blessure au genou, je souhaiterais lancer un sujet de discussion sur la fasciatherapie
, comment dois je faire?
Merci de votre aide,
Jackthe a écrit:Hello
Je ne sais pas comment contacter la modération.
Il s'agit d'une tentative de pêche, piratage?: en effet j'ai reçu un mail( je peux éventuellement le transferer), émanant de webmaster @kikourou.net, ''vous avez recu un nouveau mp, gnagna", avec un sujet ''étonnant'' kkiss.club et un lien. De plus je n'ai point de mp dans ma boîte.
Cordialement
bubulle a écrit:Depuis....je ne sais combien de temps, tous les récits mettent un temps inhabituel à se charger, même les plus petits, sans photos ou autre.
Exemple : http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... gibus.html
Je soupçonne un timeout sur un truc "embedded" dans les pages.
philtraverses a écrit:Lorsqu'on poste sur un fil et que quelqu'un poste après, il est impossible de supprimer son message. Ne pourrait on pas prévoir la possibilité d'effacer son message sans effacer ceux postés ultérieurement. ?
Merci d'avance
philtraverses a écrit:Lorsqu'on poste sur un fil et que quelqu'un poste après, il est impossible de supprimer son message. Ne pourrait on pas prévoir la possibilité d'effacer son message sans effacer ceux postés ultérieurement. ?
philkikou a écrit:en voulant poster un sujet "erreur"
philkikou a écrit:=> trouvé il y avait un smiley dans le copier/coller qui bloquait le message
grumlie a écrit:Hello.
Petit souci: je ne peux pas envoyer de mp ni même les sauvegarder en brouillon.
J'ai ce message d'erreur:
SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\x89\x0AS...' for column 'message_text' at row 1 [1366]
bubulle a écrit:Tiens, on me signale que le lien, "Partager" sur Facebook, sur les récits, ne fonctionne pas. Et, effectivement il ne fonctionne pas..
stephrunrun a écrit:Je profite du déterrage pour une question : lorsque je tape mon nom dans mon moteur de recherche préféré, celui-ci apparait quasi immédiatement avec "ses résultats de course sur kikourou".
Bon, je vous passe les sujets CNIL et tout le toutim, mais comment faire pour que cela disparaisse ?
augustin a écrit:bonsoir les kikous,
je souhaite publier un récit mais je vois que la course n'est pas référencée, et je n'ai pas trouvé d'endroit ou l'on peut en créer une directement donc je m'adresse ici.
C'est une course un peu spécifique car pas ouverte à tous (que aux entreprises / administrations) partenaires: c'est la Course du Coeur (4j/4 nuits entre Paris et les Arcs pour sensibiliser sur le don d'organes)
Merci de votre aide pour la marche à suivre!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !