fparchemin a écrit:Il fait combien de large votre lac, y a personne qui s'amuse à traverser à la nage ?
De mon côté j'ai réfléchi à comment récupérer les carrés du camp militaire de Carpiagne... apparemment les sentiers de trail restent accessibles. J'ai aussi repéré une course qui me permettra de récupérer quelques précieux carrés, ça devient n'importe quoi
Je pense que les 3 carrés du lac sont "facilement" atteignables par un bon nageur, ce qui n'est pas mon cas.
Bon, je garde ça pour la retraite si je reviens m'installer dans le coin (mon rêve !).
Côté Lyon, ma quête vers l'Est, si je la continue, va se trouver un jour ou l'autre entraver par l'aéroport St Exupéry : bon, j'ai encore 3 bandes avant d'y arriver...
Sinon, je vous ai parlé de ma technique "à la main" qui m'a fait perdre un carré la semaine dernière pour 50m.
Ce matin, j'ai validé un carré pour je pense moins de 20 m !!!! et encore, mon GPS dit que je ne suis pas passé sur la route alors que si, ce qui donc ne me l'aurait pas validé. J'aurais été vraiment énervé en rentrant d'avoir raté ce carré. Note à moi même : prévoir des marges de sécurité car il y a un écart entre le papier et le terrain !
ma sortie était chouette : traversée de Lyon d'ouest en est puis d'est en ouest, découvertes des riantes rues de l'Industries et des Pétroles (ça ne s'invente pas), ....
Bon, là, j'ai fait la pire sortie......et j'ai bien aimé quand même !