Modérateur: Modos
domnin a écrit:ça semble suffisant pour les qualif pour les JO ?
Bikoon a écrit:Les trials pour le marathon olympique auront lieu le 29 février, et le Jim vient de s'infliger une séance peu académique à 3 semaines de cette échéance![]()
Est-ce bien raisonnable ?
akunamatata a écrit:Jim n'a aucune chance de se qualifier, mais c'est bien qu'il participe, c'est une très grande fierté nationale pour les athlètes là bas. J'ai une amie qui s'est qualifiée plusieurs fois pour les trials, ça lui a permis d'intégrer la team de trail US par la suite, donc il doit y avoir des passerelles peut être entre distances, entre "genres" de CàP
akunamatata a écrit:Jim n'a aucune chance de se qualifier, mais c'est bien qu'il participe, c'est une très grande fierté nationale pour les athlètes là bas. J'ai une amie qui s'est qualifiée plusieurs fois pour les trials, ça lui a permis d'intégrer la team de trail US par la suite, donc il doit y avoir des passerelles peut être entre distances, entre "genres" de CàP
Gilles45 a écrit:akunamatata a écrit:Jim n'a aucune chance de se qualifier, mais c'est bien qu'il participe, c'est une très grande fierté nationale pour les athlètes là bas. J'ai une amie qui s'est qualifiée plusieurs fois pour les trials, ça lui a permis d'intégrer la team de trail US par la suite, donc il doit y avoir des passerelles peut être entre distances, entre "genres" de CàP
Par curiosité, pourquoi n'a-t-il aucune chance ? il faut descendre sous les 60 minutes ?
Trixou a écrit:Un média généraliste en parle :
https://www.nytimes.com/2020/02/11/magazine/ultrarunning-marathon-olympics.html
Franch a écrit:Le parcours d'atlanta est d'après ce que j'ai lu assez valonné (500m de déniv) ce qui peut augmenter les chances de Walmsley
https://www.atlantatrackclub.org/elevation-profile
philibert69 a écrit:Franch a écrit:Le parcours d'atlanta est d'après ce que j'ai lu assez valonné (500m de déniv) ce qui peut augmenter les chances de Walmsley
Jai regardé ,500 mètres me semble énorme, et du coup je pense que tu confonds mètres et pieds. Du coup 550 pied= 150 mètres. Pour un parcours qualificatif, ça me paraît plus raisonnable
“I think there’s a lot of mutual respect that can be gained,” Walmsley said. “Getting ultrarunners to watch the marathon and marathoners to watch ultrarunning, [we’re] making it about running rather than distance.”
Looking ahead to February 29 in Atlanta, Walmsley admitted that a top-three finish would be a stretch. Even if he did make Team USA, he said he is still planning to run the Comrades Marathon (June 14) and the Ultra-Trail du Mont-Blanc (August 24).
No matter the outcome, he’ll line up as an ultrarunner who pushed the envelope in marathon training and shared that process with intention.
“At the end of the day, it’s all mental. You have to believe that at some point you’re doing something different that might give you an advantage,” Walmsley said. “Whether you’re faster or slower or more or less talented, if you think you can do it, you’re already one step ahead in the game.”
Trixou a écrit:philibert69 a écrit:Franch a écrit:Le parcours d'atlanta est d'après ce que j'ai lu assez valonné (500m de déniv) ce qui peut augmenter les chances de Walmsley
Jai regardé ,500 mètres me semble énorme, et du coup je pense que tu confonds mètres et pieds. Du coup 550 pied= 150 mètres. Pour un parcours qualificatif, ça me paraît plus raisonnable
Publix Atlanta Marathon
Total elevation gain: 1811 ft
Trixou a écrit:Départ à 18h mais pas de direct possible à priori...
Trixou a écrit:Je viens de faire un essai sur NBC sport : "Cet article n'est pas disponible dans votre pays"
Il faut un VPN ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aquanaut, marat 3h00 ? et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !