Modérateur: Modos
CROCS-MAN a écrit:Fait.
Bref, pas du tout d'accord. C'est pour moi juste un historique et suivi perso
BouBou27 a écrit:Répondu !
Il devrait s’intéresser aux effets délétères du jeu des 366... c’est ça qui a augmenté mon volume en prenant conscience de ce que font les grands...
Jé74 a écrit:BouBou27 a écrit:Répondu !
Il devrait s’intéresser aux effets délétères du jeu des 366... c’est ça qui a augmenté mon volume en prenant conscience de ce que font les grands...
+1
Un jeu complètement débile.Surtout qu’il est très facile de saisir des activités virtuelles pour être en tête de liste.
L’ego est un JE d’enfant ...il y en a quelques uns ici
Spir a écrit:D'ailleurs, l'enquête sur Strava devrait englober Statshunter, la nouvelle drogue dure qui fait des ravages sur Kikouroù
bubulle a écrit:Spir a écrit:D'ailleurs, l'enquête sur Strava devrait englober Statshunter, la nouvelle drogue dure qui fait des ravages sur Kikouroù
Je ne vois aucunement pas de quoi tu veux parler. Mais je ne peux pas développer : je dois faire ma sortie pour courir 10km le long d'une route nationale, histoire d'aller courir dans une décharge et le long d'une station d'épuration afin de valider enfin de p....de m.... de carré qui me manque pour poutrer Boubou27 qui a doublé ses vélotaf pour barbouiller le département de l'Eure en bleu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : priapex et 52 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !