BouBou27 a écrit:Le carré raté hier:
Capture d’écran 2020-02-14 à 14.48.20.png
Ah oui, c'est ballot.
Bon, je ne peux pas te le prêter, celui-là, je ne l'ai pas non plus (j'ai celui plus au Nord, grâce au marathon Seine-Eure).
Par contre, tu peux aller le chercher fastoche avec une petite ballade mixte vélo/CAP.
Tu pars en vélo, tu longes la Seine en direction de St-Pierre jusqu'à la maison avec tous les animaux bizarres dans le jardin (genre Palais du Facteur Cheval), tu te fais un bon coup de D+ jusqu'à la Ferme du Vieux Rouen, une redescente par le vallon vers l'Ouest (n'oublie pas la balise à " 'Les Vignes', intersection de chemin avec la limite de commune à la cote 59"), une exploration du Bois de la Haute-Villette pour voir si c'est privé ou sympa à courir, en remontant dré dans l'pentu depuis l'intersection à la cote 22, une tentative de retour par le Bois du Vieux Rouen où il y a peut-être une balise à la Mare Puchaud et une redescente vers la Seine par le Val Nonant pour retrouver le vélo et rentrer à la maison.
Ou alors je te dis quand je viens enfin sur un week-end dans le coin et on se le fait, ce tour, pour voir à quoi ça ressemble...
#onesttouspiqués