Miche a écrit:Bonjour Christian et les autres,
je vos embête pour un truc futile : savez vous comment faire pour enlever les carrés que statshunter a créé pour des activités type avion. J'ai une grande ligne droite que je n'arrive pas à enlever. De même quand tu redémarres le gps par erreur après un parcours voiture et que la ligne droite entre l'arrêt du footing et le domicile fait apparaitre plein de carrés.
Merci pour vos lumières.. en attendant de voir celle de la fin d'épidémie.
Si tu ne veux pas garder l'activité, tu la supprimes sur Strava. Ensuite, dans Heatmaps, tu cliques dessus et tu fais "Update Activity Precision".
Pour les activités qui comporte une partie que tu veux supprimer :
- si cette partie est au début ou à la fin (genre "j'ai oublié d'arrêter la montre dans la voiture"), sur Strava, tu ouvres l'activité et tu prends "Raccourcir" dans le menu à côté du crayon
- si elle est au milieu, tu fais "Diviser" dans le même menu et tu découpes ton activités en trois morceaux....puis tu supprimes celui qui a été créé pour la partie au milieu
Ensuite, dans les deux cas, faire "Update Activity Precision" sur le segment "tout droit" que tu veux voir disparaître, le supprimera.
J'ai fait ENORMEMENT cela pour mes trajets domicile travail ou pendant longtemps, je mettais la montre en pause sur la partie que j'effectuais en train. J'ai du découper TOUTES ces activités pour virer les segments "tout droit" que met Strava (même en pause!). Travail de psychopathe, mais je voulais avoir une jolie carte;..