Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:Même si on ne l'a pas encore vu poster un pronostic cette année il est un dès fidèle participant de ce jeu.
Bon anniversaire @lex
jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à Loiseau qui a dominé ce jeu ces deux dernières années
jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à Loiseau qui a dominé ce jeu ces deux dernières années
pinpon69 a écrit:fait chier je montais en puissance j allais tous vous plier çà me coupe dans mon élan
Benman a écrit:Au passage, un hommage à Ivan Bizet qui a succombé à une longue maladie cette semaine.
Habitué des podiums en trail, cross ou course de montagne Il était parfois présent dans nos pronostics, notamment au trail givré de Montanay, où il s'illustrait régulièrement.
Grosse pensée pour sa famille.
Mazouth a écrit:Maintenant je pronostique une dizaine de messages de ceux qui l'avaient dit pour dire qu'ils l'avaient dit... pffff je vous l'avais bien dit !
mic31 a écrit:Deux vainqueurs. Vous pourrez vous partager les 45%
Benman a écrit:Ouais. Arclusaz est cousin des Bauges avec tout le monde. Je suis sûr qu'en cherchant il doit être cousin avec un organisateur ou un Poletti quelconque.
#delit_d_initité
Je réclame le paiement complet des 45% que je reverserai à une association comme je suis un gentleman.
Arclusaz a besoin de 0%. Il se trouve enveloppé
Sinon on peut aussi faire un pari sur le nombre de messages sur le fil utmb entre 11h aujourd'hui et 11h demain.
Je pars sur 69 (au pif)
loiseau a écrit:Apparemment le Silverheels 100 aura lieu le week-end prochain.
La liste des inscrits : https://ultrasignup.com/entrants_event.aspx?did=69539. Bon, je ne connais personne mais apparemment ils sont déjà mis dans le bon ordre . Donc si ça vous dit...
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Apparemment le Silverheels 100 aura lieu le week-end prochain.
La liste des inscrits : https://ultrasignup.com/entrants_event.aspx?did=69539. Bon, je ne connais personne mais apparemment ils sont déjà mis dans le bon ordre . Donc si ça vous dit...
Cela aurait été cool de jouer sur la Silverheels de mon ami John. LA course que je me suis promis de revenir faire pour ne pas rester sur l'échec de 2018.
Désolé, je ne vois ton message que maintenant, ça va faire short, peut-être...et c'est vrai que c'est franchement pas simple à jouer, quand même...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !