Modérateur: Modos
JulioK1 a écrit:Non Francky, on ne parle pas d'un confinement pendant 6 mois mais d'un retour à la vie normale qui ne devrait pas se faire avant environ 6 mois. Le confinement ne durera pas autant mais après ça ne reviendra probablement pas à la normal au point d'organiser des courses avant un certain temps oui.
fvedebe a écrit:Bonjour, j'ai reçu hier un mail concernant l'annulation de la course de Steenwerck.
Sur Paris, je n'ai pas de nouvelle de la NFL ...
Sébastien, si c'est maintenu, la NFL c'est bien (et ça augmente les stats de Bubulle)
JulioK1 a écrit:C'est où cet endroit ?
...
mic31 a écrit:fvedebe a écrit:Bonjour, j'ai reçu hier un mail concernant l'annulation de la course de Steenwerck.
Sur Paris, je n'ai pas de nouvelle de la NFL ...
Sébastien, si c'est maintenu, la NFL c'est bien (et ça augmente les stats de Bubulle)
Pour la NFL j'ai vu passer sur FB un "rdv en 2021". Sinon on sait que mai / juin c'est mort, ensuite quand arrivera le premier dossard, mystère...
JulioK1 a écrit:
Pour répondre à la question initiale, réfère toi aux calendriers courses/trails qu'on peut trouver sur le net et qui recensent les courses par régions, mais garde à l'esprit que toutes les courses vont être reportées d'une manière générale, et qu'à l'heure actuelle, personne ne sait à quand exactement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], loufarfadet et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !