Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:A mon tour de vous partager mes 4 carrés préférés de ces dernières semaines (depuis le 18/03)
bubulle a écrit:Tiens, nouvelle idée à la con : faire la sortie la plus courte possible pour marquer 4 carrés d'un coup.
(cela dépend évidemment de la position de chacun par rapport à la grille, ça ne peut donc être concours idiot, juste un concours avec soi-même)
Autre idée idiote : la sortie la plus courte possible pour, en partant de son propre carré, en marquer 9 d'un coup.
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Tiens, nouvelle idée à la con : faire la sortie la plus courte possible pour marquer 4 carrés d'un coup.
(cela dépend évidemment de la position de chacun par rapport à la grille, ça ne peut donc être concours idiot, juste un concours avec soi-même)
Effectivement car à ce jeu, Mazouth semble imbattable !Autre idée idiote : la sortie la plus courte possible pour, en partant de son propre carré, en marquer 9 d'un coup.
impossible en période de confinement
Arclusaz a écrit:Autre idée idiote : la sortie la plus courte possible pour, en partant de son propre carré, en marquer 9 d'un coup.
impossible en période de confinement
BouBou27 a écrit:Dans mon pi km^2, je peux faire 6 carrés.
Faisable en 5,3km.
Un peu court, pas très glamour...
Je crois que vais suivre les conseils de Bubulle, même si c’est un peu hors la loi. Un peu marre de tourner autour des barres HLM
fparchemin a écrit:Miche a écrit: Il me reste mes randonnées de 1982 à 2009 et mes sorties trails de 2003 à 2009 à saisir.
Whaouh, cela veut dire que tu as gardé une trace papier de toutes tes sorties depuis 1982 ???
TomTrailRunner a écrit:Suis étonné qu'aucun des psychopathes de ce post n'ait posé la question de la définition exacte du 1km du domicile
Il me semble que tout le monde parte d'un point (adresse postale) ou barycentre de son domicile mais en toute logique, on devrait pouvoir tracer 1km depuis chaque point de la surface du domicile non
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:Suis étonné qu'aucun des psychopathes de ce post n'ait posé la question de la définition exacte du 1km du domicile
Il me semble que tout le monde parte d'un point (adresse postale) ou barycentre de son domicile mais en toute logique, on devrait pouvoir tracer 1km depuis chaque point de la surface du domicile non
Comme quoi, on trouve toujours plus psychopathe que soi.
TomTrailRunner a écrit:S
à budget égal, cela favorise ceux qui habitent là où l'immobilier est moins cher ...
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:S
à budget égal, cela favorise ceux qui habitent là où l'immobilier est moins cher ...
Je pense qu'habiter dans la ville où l'immobilier est le moins cher est une excellente idée.
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:S
Je pense qu'habiter dans la ville où l'immobilier est le moins cher est une excellente idée.
BouBou27 a écrit:Le premiers qui rempli son cercle de 100km ?
pcirat a écrit:BouBou27 a écrit:Le premiers qui rempli son cercle de 100km ?
On est pas aidé quand on vit en bord de mer… Sauf si le pédalo est autorisé
Ou alors au contraire, il ne reste plus qu'un demi cercle à remplir
bubulle a écrit:Si tu remontes un peu dans le fil, tu vas pouvoir découvrir les aventures de Twi avec son carré accessible seulement aux grandes marées et qui a du sûrement râper sa carotte pour celles d'équinoxe.
Arclusaz a écrit:ah, oui, mais non !!!! on voit bien que c'est un bug GPS, c'est trop droit pour être honnête.
Donc, je propose que le 17x17 soit retiré à Galette saucisse : je pense que Boubou sera d'accord.
Pasque quand même faut pas dec, c'est super important ce truc !
galette_saucisse a écrit:Arclusaz a écrit:ah, oui, mais non !!!! on voit bien que c'est un bug GPS, c'est trop droit pour être honnête.
Donc, je propose que le 17x17 soit retiré à Galette saucisse : je pense que Boubou sera d'accord.
bon oui je comprends, et si vous m'enlevez le 17x17, que fait-on du 18x18
Arclusaz a écrit:ah, oui, mais non !!!! on voit bien que c'est un bug GPS, c'est trop droit pour être honnête.
Rem a écrit:Petit bilan de fin de confinement.
Je profite des derniers silence de la ville pour compléter ma collecte de rue.
Mon « espace de liberté » de 3,14m2 avait plein de ressource finalement. Et ce n’est qu’aujoud’hui que j’en termine avec les méandres de ma cité
Un petit air de corona
Jam27 a écrit:Boubou le carré qu'il te manque.
C'est le carré que j'ai du faire le plus souvent
Jam27 a écrit:Contre 5 carrés vers chez toi alors
Moi j'ai un peu de retard sur toi:
Max square: 6x6
Il y a du boulot, il va falloir que je mette sérieusement à faire du vélo...
bubulle a écrit:C'était un peu le tour du looser de la chasse aux carrés, ce matin :
Pour Boubou27 : ça t'avais fait le coup, à toi aussi, le carré de Muids que tu n'arrives pas à choper depuis la rive d'en face ?
(en réalité, je l'ai déjà ce carré, mais pas en 2020)
Mais, on dira ce qu'on veut, c'est quand même bon de changer un peu de secteur...
(et rigolo aussi de faire le 3ème temps sur un segment dont le record est détenu par Boubou27)
BouBou27 a écrit:Libéré, délivré !
Petite sortie de presque 80km.
Je devais passer de 17x17 à 19x19, mais j’ai oublier un petit crochet...
Du coup j’en reste à 18x18 (19km pour aller sur le carré manquant... 38 AR :/ )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !