Modérateur: Modos
centori a écrit:bonjour,
j'ai oublié de prendre ma montre ce matin, du coup j'ai fait la sortie avec mon portable et j'ai utilisé un vieux compte runstatic
bref...
sauriez-vous comment exporter en GPX une sortie runstatic pour ensuite la mettre dans une autre appli
merci d'avance
cordialement
cento
mico34 a écrit:centori a écrit:bonjour,
j'ai oublié de prendre ma montre ce matin, du coup j'ai fait la sortie avec mon portable et j'ai utilisé un vieux compte runstatic
bref...
sauriez-vous comment exporter en GPX une sortie runstatic pour ensuite la mettre dans une autre appli
merci d'avance
cordialement
cento
faut installer la nouvelle application adidas et ça va récupérer tout l'historique runstatic
centori a écrit:mico34 a écrit:centori a écrit:bonjour,
bref...
merci d'avance
cordialement
cento
faut installer la nouvelle application adidas et ça va récupérer tout l'historique runstatic
oui ça j'ai fait
en fait je voudrai récupérer un gpx d'une activité .
vous sauriez faire ça ?
centori a écrit:mico.
mon activité est dans RUNTASTIC parce que j'avais oublié ma montre du coup pas le choix j'ai du utiliser le téléphone.
je veux extraire le GPX de cette foutue appli
la question c'est: comment on fait ?
merci
centori a écrit:en fait ça n'a pas marché avec cette petite manip
ça crée juste une activité dans strava avec la photo de la distance et vitesse
j'ai trouvé la manip, il faut procéder autrement
aller sur le site runtastic
se connecter
aller rubrique: paramètres / comptes et données
demander un export de données. cela ne peut se faire qu'une fois par semaine.
on télécharge ensuite un fichier zip qu'il faut ouvrir aller dans le sous-dossier: GPX
ce sous-dossier GPX contient alors TOUS les GPX des activités faites avec runtastic.
et ensuite extraire le fichier GPX de l'activité que l'on veut prendre
et l'importer dans strava. et là toutes les données y sont.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !