Modérateur: Modos
Joe One a écrit:ici
phildeval a écrit:Je viens de regarder le site , j'ai pas vu que la couverture de survie était obligatoire...
Peut - être en plus me faut -il des lunettes ?
phildeval a écrit:Oups oui effectivement c'est bien écrit![]()
Je pense pas qu'ils vont vérifier si tout le monde en a une
phildeval a écrit:Oups oui effectivement c'est bien écrit![]()
Je pense pas qu'ils vont vérifier si tout le monde en a une
titifb a écrit:Bon, c'est pas la peine de me compter parmi les valeureux Kikous dimanche...depuis lundi, j'ai la crève. Ai dû l'attraper dimanche sur la course de Clansayes, la Drôme n'est pas sûre !!!...Du coup pas de boulet Drômois pour aller avec vous dans votre promenade dominicale...Moi qui n'ai pas eu un rhume depuis des années ! Damned
![]()
Je penserai bien à vous tous...
Xavhië a écrit:Petites prévisions météo (chalet Reynard): il risque de bien neiger vendredi, va falloir sortir les chaines![]()
![]()
. Espérons qu'on pourra quand même passer par le sommet
![]()
titifb a écrit:Bon, c'est pas la peine de me compter parmi les valeureux Kikous dimanche...depuis lundi, j'ai la crève. Ai dû l'attraper dimanche sur la course de Clansayes, la Drôme n'est pas sûre !!!...Du coup pas de boulet Drômois pour aller avec vous dans votre promenade dominicale...Moi qui n'ai pas eu un rhume depuis des années ! Damned
![]()
[URL=http://imageshack.us][img]http://img211.imageshack.
us/img211/9163/imagesko9.jpg[/img][/URL]
ema a écrit:titifb a écrit:Bon, c'est pas la peine de me compter parmi les valeureux Kikous dimanche...depuis lundi, j'ai la crève.
allez ma poulette![]()
fait un effort![]()
Lolarun a écrit:Sinon trouvé pour toi sur un forum, « quand le piou piou a un rhume » .. suis les consignes et tu seras sur pied pour le Géant de Provence !
Soigner piou piou
![]()
titifb a écrit:J'voulais aller chez l'véto, mais c'est vrai qu'on n'en manque pas sur Kikouroù !!! Véto_lola, Véto_Françoise84, Xavhié...
Voici mes symptômes, qu'en pensez-vous ?
- bleuissement (cyanose) du cuir chevelu et des barbillons !
titifb a écrit:J'voulais aller chez l'véto, mais c'est vrai qu'on n'en manque pas sur Kikouroù !!! Véto_lola, Véto_Françoise84, Xavhié...
Voici mes symptômes, qu'en pensez-vous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !