Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Il va vraiment falloir reconfiner la Normandie hein ! C'est grave des malades !
BouBou27 a écrit:J’ai été cherché le carré manquant pour le 19x19 et préparer le 20x20 en faisant tout le côté Ouest et le coin chiant au nord ouest (en faisant 3x3 sur le coin pour pas avoir à y retourner)
https://strava.app.link/A2LPgpM6D6
Mazouth a écrit:Il va vraiment falloir reconfiner la Normandie hein ! C'est grave des malades !
Twi a écrit:Dimanche dernier, en course à pied 18 carrés d'un coup dont 16 nouveaux ... yes !
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:J’ai été cherché le carré manquant pour le 19x19 et préparer le 20x20 en faisant tout le côté Ouest et le coin chiant au nord ouest (en faisant 3x3 sur le coin pour pas avoir à y retourner)
https://strava.app.link/A2LPgpM6D6
ça va être passionnant, le plateau du Vexin au Nord...
BouBou27 a écrit:J’aime de plus en plus le vélo de route.
Hier, je suis parti juste avec un bidon de 0,75L et 3 barres de céréales (je n’en aurais mangé qu’une), et un parcours avec des variantes entre 80 et 140km.
Le temps était superbe, les paysages Normand sur les petites routes merveilleux.
Il y a partout des villages avec cimetières pour faire le plein d’eau.
Beaucoup de boulangerie pour acheter son déjeuner.
En course à pied, c’est plus compliqué de partir 6h dans tout prévoir à l’avance.
En tout cas, mon achat de mon premier vélo de route il y a 1 an à été rentabilisé !!
DavidSMFC a écrit:J'ai exactement le même ressenti ! Avec une seule angoisse (hors chutes)... la crevaison. J'en ai fait les frais ce matin. Du coup, timing trop juste pour aller chercher des carrés, mission reportée.
J'ai acheté mon vélo de route il y a un peu moins de 3 ans, très peu utilisé jusque-là et en ce moment, je me régale avec !
Arclusaz a écrit:J'hésite à passer au vélo de route.
..
Dans l'idéal, il me faudrait un gravel, un vélo de route, un VTT
bubulle a écrit:Twi a écrit:Dimanche dernier, en course à pied 18 carrés d'un coup dont 16 nouveaux ... yes !
Un paquet de bitume, par contre......ouch...
BouBou27 a écrit:J’aime de plus en plus le vélo de route.
Hier, je suis parti juste avec un bidon de 0,75L et 3 barres de céréales (je n’en aurais mangé qu’une), et un parcours avec des variantes entre 80 et 140km.
Le temps était superbe, les paysages Normand sur les petites routes merveilleux.
Il y a partout des villages avec cimetières pour faire le plein d’eau.
Beaucoup de boulangerie pour acheter son déjeuner.
En course à pied, c’est plus compliqué de partir 6h dans tout prévoir à l’avance.
En tout cas, mon achat de mon premier vélo de route il y a 1 an à été rentabilisé !!
galette_saucisse a écrit:Bravo pour ton 19x19! Tu me mets la pression et j'aime ca
Tout à fait d'accord avec ton commentaire. Je me suis acheté aussi mon vélo de route (RC520 de chez D4) il y a un an. Je l'ai "gravelisé" avec des roues tubeless en 38 pour passer à peu près partout! Et maintenant, c'est le kiff total. Hier, j'avais le sourire aux lèvres pendant toute ma sortie, le temps était splendide et le divers sentiers du Brandenburg absolument magnifiques. Puis les terrasses sont réouvertes donc je peux faire le plein de bière
Bon par contre, pour la chasse aux carrés je pense qu'il faut un gravel mais surtout, des pneux montés en tubeless. Un an et zéro crevaison, merci le préventif! Ca m'a permis d'éviter des situations délicates.
De mon coté, je construis doucement le 22x22... plus qu'un carré pour le 21x21
Statshunter + Komoot = Parfaite combinaison pour découverte de régions magiques autour de chez soi
BouBou27 a écrit:Petite sortie pour finir le:
52 carrés de valider. Pour le 21x21 et 22x22, il en manque 7 au sud est et au sud ouest
BouBou27 a écrit:Petite sortie pour finir le:
52 carrés de valider. Pour le 21x21 et 22x22, il en manque 7 au sud est et au sud ouest
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Petite sortie pour finir le:
CA NE COMPTE PAS!
Je ferai remarque à Môôôssieur Boubou27 qu'il est passé à 15h37'20" devant la maison d'un kikoureur (qui était dans son jardin en train de télétravailler avec le portail ouvert) et qu'il n'est même pas venu boire un coca bien mérité après un tour de 150 bornes en vélo.
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Petite sortie pour finir le:
CA NE COMPTE PAS!
Je ferai remarque à Môôôssieur Boubou27 qu'il est passé à 15h37'20" devant la maison d'un kikoureur (qui était dans son jardin en train de télétravailler avec le portail ouvert) et qu'il n'est même pas venu boire un coca bien mérité après un tour de 150 bornes en vélo.
Mazouth a écrit:BouBou27 a écrit:Petite sortie pour finir le:
20x20 en 2020 : propre
DavidSMFC a écrit:Petite victoire mais 7x7 atteint à vélo pour moi et le 8x8 n'est pas loin... Je commence à me prendre sérieusement au jeu mais sans rentrer dans des calculs d'itinéraires précis pour autant, tant pis s'il y a des ratés
[out:json][timeout:60];
(
// query part for: “"drinking water"”
node["amenity"="drinking_water"]({{bbox}});
way["landuse"="cemetery"]({{bbox}});
relation["landuse"="cemetery"]({{bbox}});
way["amenity"="grave_yard"]({{bbox}});
relation["amenity"="grave_yard"]({{bbox}});
);
out body;
>;
out skel qt;
BouBou27 a écrit:Pour cela, j'extrais de OpenStreetMap les cimetières et les points d'eau répertoriés (ceux dans les cimetières le sont rarement. J'y travaille...)
Arclusaz a écrit:ce post est en train de virer à la nécrophilie...
Il semblait pourtant équilibré ce Boubou quand on l'a connu ici.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !